Comment mixer son dressing?

Alors que la fashion week bat son plein, les looks les plus pointus émergent à chaque coin de rue. L’occasion pour nous de faire un tour d’horizon des filles les plus stylées et de leur piquer leur recette pour mixer les pièces de la nouvelle collection sans pour autant sombrer dans le 100% automnal et garder une note d’été!

Le kimono long: C’est la pièce idéal pour passer en douceur vers l’automne. On le mixe avec une marinière et une paire de mocassins ouverts pour garder un peu d’été!

Kimono BAKELITE

 

La jupe plissée: On a le droit de la porter dès maintenant mais à condition de l’associer un t-shirt blanc, une paire de solaire et, un perfecto quand on se lève tôt!

 

La blouse blanche et le ruban noir: Revenue sur le devant de la scène elle appréciera d’être associer à une jupe blanche pour garder en tête que l’été n’est pas fini et pour faire ressortir son bronzage!

Blouse LEGENDE

 

La jupe évasée longueur midi: Elle fait partie des indispensable cette saison et se révèle encore plus désirable avec une veste cintrée au niveau de la taille. Le truc en plus? Mélanger les imprimés pour faire encore plus d’effets!

Jupe VEGA

 

La veste en panne de velours: Devenue un best of post automnal on l’enfilera directement sur son soutien gorge (ou son haut de maillot de bains) pour la rendre encore plus sexy!

Veste BASTA

 

La robe fleurie: Elle joue les prolongations avec les sandales hautes à condition d’ajouter des bas résille pour lui retirer son côté « fleur bleue », et, pour ne pas attraper froid!

 

Le manteau en velours Bordeaux: On va adorer le porter tout l’automne mais en attendant on le réveille avec une robe (ou un pantalon) rose shocking et dans quelques semaines avec du bleu électrique ou du jaune moutarde.

Veste BAOBAB

TAGS: #Blogmode #Derhy #AH2018/19 #Tendances

Nos robes d’été pour briller en soirée!

On adore les longues soirées d’été qui s’étirent parfois jusqu’au petit matin. Pour les rendre encore plus mémorables un point essentiel: Bien choisir sa robe histoire d’être au top pour danser jusqu’au bout de la nuit! On pense à choisir un modèle évasé (l’été ne rime pas avec serré) mais plus ajusté sur le haut du corps. On privilégiera les coupes cintrées au niveau de la taille qui structureront la silhouette et on ne se limite pas sur le choix des couleurs: rouge vif, pastel tendre ou l’indémodable noir. Et surtout on se lâche sur les détails: perles brodées, transparences, décolletés profonds, fleurs apposées qui feront toute la différence!

Robe CASOAR

TAGS: #Robesoirée #Derhy #Tendances #PE2018

On y va, on y croit!

Dans quelques heures la France affrontera la Croatie sur la pelouse du stade Loujniki à Moscou. Devenus consultants, entraineurs, coachs, les Bleus de 1998 laisseront-ils leur titre de français champions du monde à la génération Mbappé et Griezman? En attendant le coup d’envoi on se met aux couleurs du drapeau français parce que ces bleus là vont encore nous faire vibrer!

Robe CONRAD + Foulard REFLUX

Robe CHARADE

La robe d’été fleurie

S’il y a bien une robe à avoir en été, c’est la robe à fleurs! En 2018 elle ne fait pas les choses à moitié en exposant son imprimé plus réaliste que jamais au format XXL et se mêlant parfois à d’autres créatures exotiques comme les ananas ou les perroquets. Côté structure les fleurs aiment toutes les formes: kimono, asymétrique, fifties, courte ou maxi (voir notre article ici). On pensera à l’accessoiriser avec des éléments neutres et épurés pour atténuer la palette chromatique et surchargée de l’imprimé floral. Une fois la belle saison révolue on choisira de la porter en superposition d’un t-shirt comme repéré sur les modeuses ou glissée sous une veste ou une grosse maille avant de la ressortir l’été prochain parce que celle là, elle n’est pas prête à se faire oublier!

Robe ALLIER

Robe APANAGE

Robe ACIER

Robe AMPERE

Robe ALBATRE

TAGS: #Derhy #Fleurs #Robes #Tendances #Soldes #PE2018

La robe qu’il nous faut!

Robe AMONT

La robe c’est la pièce maîtresse dans notre dressing et c’est notre…. atout mode! Autant vous dire qu’il faut bien la choisir! Entre sa longueur midi, son imprimé patchwork et son décolleté, ce modèle (en vente ici) follement féminin a tout pour nous plaire et s’emparer de notre silhouette estivale. Repérée sur la jolie blogueuse Karine d’une Parenthèse Mode (voir son blog ici), elle nous donne sacrément envie de l’enfiler rapidement. On aime son imprimé patché qui donne du relief à la silhouette, on aime sa longueur rétro qui s’invite aussi facilement en ville que sur la plage ou qu’à la campagne, on aime son joli décolleté, parfait pour les poitrines les plus généreuses, on aime sa ceinture qui permet de l’ajuster et de structurer l’allure et enfin on aime son ampleur qui va nous procurer la liberté de mouvements dont on a besoin. En bref: On l’adore! Et elle fait tellement d’effets à elle seule qu’on n’a pas besoin de lui rajouter des accessoires. Une paire de sandales et un sac suffiront à lui laisser le premier rôle!