Tendance maxi dress fleurie

Face à cette envolée spectaculaire des températures on aurait tort de bouder l’un des grands classiques de l’été à savoir la maxi dress fleurie, d’autant que sa cote de branchitude a grimpé en flèche ces dernières temps (aussi vite que le mercure)! En effet la robe XXL n’est plus réservée uniquement aux abords des plages comme le prouve ces belles 100% urbaines qui, de Paris à Manhattan en passant par Berlin, Milan et Copenhague, ont craqué pour ces mousselines fleuries qui requièrent beaucoup d’attention et une accessoirisation étudiée. Il convient de rappeler que ce modèle de robes se porte avec du plat ou avec un talon de 3 cm maximum. Les baskets style Converse sont bien vues pour « dé-girliser les plus romantiques. On préfèrera aussi l’ajout d’un sac à l’ADN rock et d’un borsalino noir au trop prévisible panier en osier histoire de « casser » la dégaine champêtre de certaines. Et enfin si les températures décidaient de baisser on pourrait la glisser son un perfecto comme Jessica Alba ou un manteau 3/4 comme l’influenceuse allemande Véronika Heilbrunner voire avec un pantalon comme la plus branchée de toute Jeanette Madsen. En bref, elle offre de multiples variations et c’est pour ça qu’on l’adore!

Robe ALUN

Robe ANDERNOS

Sources: Pinterest

TAGS: #Blog_mode #Derhy #PE2018 #Tendances 3Maxidress #Robeslongues #Fleurs

Vite, un look bohème!

Il semblerait que le printemps ait enfin décidé de s’installer! Pour célébrer cette hausse des températures et inscrire notre silhouette dans l’air du temps on opte pour un look bohème avec cette maxi robe imprimée, que l’on réchauffe avec une paire de boots en daim (et une veste seventies), des solaires (que l’on peut enfin ressortir sans craindre le ridicule) et un sac rond, la grande tendance du moment! Et voilà un look printanier qui va confirmer votre statut de femme la plus stylée de la saison!

TAGS: #Derhy #Blog_mode #Tendances #Folk #Bohème #Maxidress

La robe chemise

Vue sur cette pétillante blogueuse italienne (voir son blog ici), notre robe chemise a tout pour devenir la compagne idéale des premiers jours de beau temps. Mêlant simplicité et décontraction notre modèle est LE modèle idéal pour être cool et chic à la fois! S’adaptant à toutes les occasions, on peut l’associer à une paire de baskets en toile rouge vif comme repéré ici sur les pavés italiens, mais on pourra aussi s’amuser à troquer la ceinture contre un lien en cuir doré pour galber la taille et une paire de sandales métallisées, mais aussi une paire d’aviateurs ou des boucles d’oreilles modernes. En plus de pouvoir l’accessoiriser à l’infini, elle a la capacité de s’adapter à toutes les morphologies! Les plus petites la porteront avec une paire de sandales surélevées, les plus pulpeuses s’amuseront à l’ouvrir pour lui offrir un joli décolleté et les plus grandes la porteront avec une paire de mocassins ouverts! Bref voici le modèle qui remporte tous les suffrages cette saison!

Robe CHERUBIN

TAGS: #Robechemise #Derhy #PE2018 #Derhy #Tendances

Veste avec moi!

Veste FIDJI + Jupe JAPPEMENT

Pas toujours facile de savoir comment s’habiller quand le calendrier affiche le printemps depuis 10 jours mais que les températures peinent à dépasser les dix degrés! Et dans tout ça notre dressing (et un peu notre moral) trinque. Pour faire face aux caprices de la météo la veste devient notre atout indispensable de la saison. Qu’elle soit en cuir, brodée ou imprimée elle va venir nous soutenir et se porter aussi facilement avec une jupe midi, un pantalon 7/8 ou une mini! Trois vestes, trois styles!

La veste en cuir: Cette saison on l’aime légèrement cintrée et percée d’oeillets pour lui donner un côté un peu rock. Elle devient encore plus désirable au contact d’une jupe évasée et d’une paire de chaussures à bout pointu.

La veste brodée avec ses manches 3/4 et sa coupe courte années 50 on va adorer la porter avec un pantalon un peu large et taille haute pour contrebalancer sa longueur mini.

Le blouson imprimé: Ca n’aura échappé à personne, le bombers est revenu en force depuis plusieurs saisons mais quand il se décline avec un imprimé tropical et des volants sur la manche on l’aime encore plus!

Pantalon DERISIONO + Veste FANTAISIE

Jupe JABOT + Veste FAUBOURG

TAGS: #Derhy #Tendances2018 #Blogmode #Veste #Bombers #Jungle #Cuir

3 façons de porter le kimono

Veste GALICE

Des donuts et une veste de kimono Derhy! Non ceci n’est pas le slogan de la dernière pub en vue même si ça y ressemble! Il faut dire que ce duo idéal a tout pour nous procurer un bonheur intense en nous faisant sacrément de l’oeil! On rêve de se glisser dans cet habit traditionnel remixer à coup de maxi fleurs. Voici 3 idées de look avec une pointe de blanc pour le porter sans se tromper!

# Cette veste + 1 jean blanc taille haute + 1 t-shirt à message glissé dedans + 1 paire de sandales à talons

# Cette veste + 1 pantalon oversize + 1 paire de boots blanches

# Cette veste + 1 t-shirt blanc + 1 short en jean used un peu large et coupé bords francs + 1 paire de mules

TAGS: #BlogDerhy #Tendances #Fleurs #Kimono

Vive le printemps!

Pull NOEL + Jupe JACQUOT

Il y a parfois un décalage entre ce qu’indiquent le calendrier et le thermomètre…. Même si depuis hier nous sommes officiellement au printemps, les températures affichées ce matin obligent encore notre manteau en laine à investir le devant de la scène, mais patience, la douceur et le soleil ne sont pas loin… En attendant on se réchauffe le coeur et on célèbre quand même l’arrivée des bourgeons avec notre nouvelle collection pleine de joie, de bonne humeur et …. de fleurs! On ne pouvait pas entamer cette douce saison sans vous proposer 3 tenues fleuries, au style bien différent, que l’on adore! On peut miser sur la jupe évasée qui s’épanouira au contact d’une maxi éclosion et qui se mixera avec un pull rentré à l’intérieur. Ceinture, pour souligner la taille, et sandales, pour élancer la silhouette, seront les bienvenues. On peut aussi se glisser dans des volumes oversize où pantalon large et veste de kimono fleurie se cotoient pour un look cool comme on aime! Mais on peut aussi faire ressortir notre côté girly avec une jupe de patineuse et une veste en jean sans manche à condition qu’elle soit…. brodée de fleurs! Parce que les fleurs c’est un peu notre marque de fabrique. Elles font toujours du bien et on est là pour vous faire du bien! Allez encore un peu de patience et le printemps sera vraiment là!

Veste FAIR PLAY + Pantalon DECOR

Veste MISS HARIBO + Jupe JABOT

TAGS: #Derhy #Blogmode #Printemps #Fleurs #Tendances PE2018