La bonne combinaison de la saison!

Même si le froid persiste nous n’avons qu’une envie: celle de nous glisser dans une combinaison pantalon aux couleurs du printemps! Déjà repérées sur les filles les plus en vue de la planète, qui l’érigent depuis quelques saisons en must have, il nous tarde de pouvoir ranger nos pantalons en velours pour pouvoir les imiter. Aussi facile à porter le jour que le soir, elle s’affirme comme LA pièce pratique de notre dressing. Une fois notre choix arrêté et quelque soit le modèle il suffira de l’accessoiriser généreusement avec par exemple un bandana, des sandales fantaisies, un funny bag ou des lunettes au design étudié. Et si vous pensez que sa quête est ardue, ne cherchez plus, la bonne combinaison est forcément chez ici!

La combi style mécano. On la préfère dans des tons neutres comme le kaki, le marine ou le noir et on lui associe des accessoires hyper féminins. On peut la roulotter sur la cheville et la porter avec une paire de talons.

Combinaison INCERTITUDE

 

La combi imprimée: On peut l’orienter sportwear ou chic selon le sac et les chaussures qu’on lui associe. Ici on l’adore cintrée (voire ceinturée) à la taille et on n’hésite pas à la porter ouverte sur un caraco pour la rendre encore plus sexy!

Combinaison INCROYABLE-D

Combinaison INAUGURATION

 

La combi fleurie: C’est peut être le modèle le plus facile à apprivoiser qu’il faudra, là encore, twister avec des éléments extérieurs comme un rouge à lèvres voyant, des boucles d’oreilles imposantes ou des lunettes de caractère.

Combinaison ILIADE

TAGS: #Derhy #Blog_mode #PE2018 #Tendances #Combinaisonpantalon #Streetstyle #Blogueuses

Le pantalon prend le large….

Pantalon DELICATE + Veste MISS JONA

Pour célébrer l’arrivée de la nouvelle collection il est temps de faire le focus sur LA pièce qui fait l’unanimité dans nos bureaux, dans notre nouvelle collection et plus largement au sein du paysage mode (histoire de prendre une petite longueur d’avance). Si on scrute les comptes Instagram de toutes les influenceuses habitant sur la cote Ouest des Etats Unis il est difficile de passer à côté du retour en force du pantalon oversize qui s’annonce comme l’une des pièces fortes des mois à venir. Il faut dire qu’il a le don d’embellir toutes les silhouettes et de camoufler subtilement les rondeurs accumulées pendant l’hiver! Dans un tissu fluide de préférence, on peut le choisir taille haute (et le ceinturer pour structurer l’allure) ou avec une taille plus modérée. Imprimé ou uni, la règle d’or reste de contrebalancer son volume large à un volume plus étroit histoire de ne pas noyer notre silhouette sous une masse de tissu. Pour bien commencer l’exercice on s’amusera à le mixer à une veste en jean (à laquelle on remontera les manches), un t-shirt ou une chemise d’homme qu’on prendra soin de glisser dans le pantalon ou de nouer pour la lifter légèrement, et, pour les plus aventurières de mélanger les imprimés…

Pantalon DECIBEL + Top BARIGOULE

Pantalon DAHLIA + T-shirt BABA COOL

Pantalon DECOR + Blouse GROENLAND

TAGS: #Derhy #Nouvellecollection #PE2018 #Tendances

C’est dans l’air…

T-shirt BABY + Jupe JAUGE

On regarde la neige fondre et on se réchauffe (le coeur) avec notre nouvelle collection! Au programme des imprimés à foison, des couleurs happy, des détails précieux et des coupes raffinées. Une saison placée sous le signe de la féminité, de la gaieté et de l’élégance…

Chemise GARI + Short ZAMBESE

Combinaison IMPALA + Blouson FAVEUR

Robe ALIBI + Veste FIBRE

Combinaison IENA

Pull NOMADE + Pantalon DEPUIS

Blouse HARMONICA + Pantalon DAFFODIL + Echarpe REFUGE

Robe ALOUETTE + Echarpe REFORME

Robe ALLURE + Chapeau RASADE

Combinaison ILLICO

TAGS: #Blog_Derhy #Nouvellecollection #Tendances #PE2018

 

En attendant le printemps…

Nous entrons dans cette période où il est bon de percuter des pièces hivernales à des accessoires printaniers. Lasses de la grisaille ambiante, notre moral (et notre silhouette) ont besoin de se doper à coups de couleurs fun et/ou de pastels girly. On tentera de s’inspirer de la charmante blogueuse Charlie Sugar Town (voir son blog ici)  afin d’extraire quelques idées pour twister notre garde-robe hiverno-printanière! On est particulièrement sensible à son look du jour où elle associe (subtilement) notre veste brodée de fleurs en réponse à ses escarpins roses flashy et à son sac parme. Posée sur les épaules, enfilée ou légèrement descendue cette veste d’hiver associée à des accessoires de printemps sont un bon moyen de se diriger vers la belle saison sans attraper froid!

TAGS: #Blog_mode #Derhy #Blogueuse #Charliesugartown #Streetstyle #Tendances #AH2017/18

Poupée russe

Nous sommes bien en hiver et notre plus grand challenge sera d’avoir chaud en restant stylées. Heureusement que la tendance slave est là pour nous sauver de l’impasse fashion et nous mettre du baume au coeur! Broderies folkloriques, manches ballons, couleurs chatoyantes, fausses fourrures…. sont autant de détails pour nous faire une silhouette glamour et théâtrale par -10 degrés! A la maxi écharpe ramollo on préfèrera la poésie du manteau brodé! Vous me direz c’est très joli tout cela mais dans la vraie vie? On peut s’amuser à jouer le total look slave à condition de l’assumer sinon on se limite à une seule pièce que l’on assortira à un vêtement plus sobre pour ne pas lui voler la vedette. Un manteau brodé sur un col roulé noir, un pull animé sur un pantalon cigarette… Bref à chacune d’imaginer son plus beau look de matryoshka!

Manteau RESPECT

Veste RENGAINE

Jupe GEODE

Parka TAFFETAS

Blouse PELOPONESE

TAGS: #Blog_mode #Derhy #Soldes2017/2018 #Tendances #Slave #AH2017/18 #Broderies #Russie

Tendance Slave

Veste RECITAL

Les imprimés slaves sont en hiver ce que les fleurs sont en été: jamais hors du coup! D’une année sur l’autre ils peuvent passer du premier au second rôle sans jamais quitter la scène fashion. Autant dire que c’est une valeur sûre et un bon investissement surtout en 2018! La preuve avec cette veste en velours brodée de fleurs colorées qui se patine ici au contact d’un pantalon cigarette noir et d’une paire de boots rock. Son originalité lui confère le don de transformer n’importe quelle tenue basique en tenue branchée et elle se porte avec tout: ceinturée sur un pantalon XXL, avec un jean baggy ou avec une jupe crayon. Dès l’arrivée de la vague de froid (attendue la semaine prochaine) elle viendra se glisser sous un long manteau et s’accessoirisera d’une chapka à l’image d’une héroïne de Guerre et Paix affrontant les températures négatives avec… style!

TAGS: #Folk #Derhy #Blog_mode #Slave #Tolstoï #Imprimés #AH2017/18 #Tendances