Mon super pull en lurex

Pull AMICALE

L’heure est à la fête et l’heure est au lurex! L’un allant avec l’autre? Oui mais pas que… Aujourd’hui le petit pull scintillant cher aux années 80 est revenu en force dans notre dressing et avouons que piqué de fils brillant n’importe quelle couleur gagne en vitalité! Ce nouvel indispensable se porte aussi bien de jour comme pour les soirées. Il a même l’avantage de nous faire passer du boulot au resto sans repasser par la case zéro! Illuminant discrètement nos tenues on le portera avant 20 heures avec un jean et une paire de boots et une fois la virée nocturne commencée on lui associera un pantalon cigarette et pourquoi pas une paire de boots pailletées pour passer la soirée (les fêtes) définitivement brillantes!

TAGS: #Blogmode #Renéderhy #pull #lurex #fêtes #Noël

La fête dans les étoiles….

Robe DANCING

La Voie Lactée semble avoir inspiré nos stylistes qui se sont amusées à réinterpréter en mode festif ce motif aux inspirations streetwear girly! Les étoiles se posent ainsi immaculées sur un fond noir ou bleu nuit et viennent offrir à nos robes une récréation… à la belle étoile! Velours ou voile, elles brillent de jour comme de nuit oubliant leur côté enfantin et se révélant particulièrement féminines et sophistiquées. Éparses ou en all-over elles occupent tout l’espace et nous proposent de jouer les femmes fatales pour les fêtes de fin d’année. Pour celles qui n’osent pas le total look on vous propose la version light avec nos tops constellés d’étoiles qui seront parfaits au contact d’un pantalon noir taille haute et d’une paire d’escarpins. Une tendance faite pour durer et pour nous faire rêver….

Robe BENIN-D

Robe DANAIDES

Top PATINECAILLE

Blouse ENSEIGNE

Blouse PATCHOULI

TAGS: #Blogmode #Derhy #AH2017/18 #Tendances #Fêtes #Etoiles

Mon (long) cardigan dans l’air du temps….

Le classique cardigan et le pull en laine n’ont qu’à bien se tenir! Cette saison il est impossible de passer à côté de la veste en maille. Pièce obligatoire des collections hivernales ledit gilet appelé aussi « coatigan » (mix entre coat et cardigan) s’impose comme une figure majeure de l’hiver 2017/2018 et on le porte avec… tout! Pour contrer sa mollesse stylistique j’ai décidé de l’accessoiriser d’une ceinture et de l’indispensable casquette de marin, mais comme une vraie pièce neutre, on peut aussi s’amuser à le dévergonder ou à le féminiser. Il se portera aussi facilement avec une robe courte près du corps et une paire d’escarpins qu’avec un pantalon à carreaux (n’ayons pas peur de mélanger les imprimés), une chemise blanche et une paire de derbies.

Cardigan RANCH

TAGS: #Blogmode #Derhy #Tendances #AH2017/18 #Coatigan

Le retour de la doudoune!

Parka TAFFETAS + Jupe GOELAND

Longtemps boudée par la fashion sphère et relayée au rang des vêtements réservés aux sports d’hiver, la doudoune redevient fréquentable cette saison, se hissant même aux côtés des indispensables à avoir. Et ça tombe bien puisque qu’avec ses boudins matelassés elle est surement le vêtement le plus chaud et cosy que l’on puisse trouver sur le marché! Plébiscitée par les créateurs, les instagrameuses et toutes les fashionistas, elle s’affiche désormais aux côtés de pièces stylées. Brodée et cintrée (modèle 1) elle se porte facilement avec une jupe plissée et une paire de sandales fines; fleurie et un brin eighties (modèle 2) elle se mixe avec un legging, des boucles d’oreilles strassées et une paire de boots à bout pointu et en blanc cassé agrémentée de fausse fourrure (modèle 3) elle se pare d’un pantalon large et d’un rouge bien rouge. On garde en tête que cette saison l’idée est de l’extraire de sa nature sportwear, et donc d’éviter de lui associer un jogging!

Autre idées de looks:

# Une doudoune oversize + une robe midi + des boots à talon

# Une doudoune + un hoodie + une jupe midi + une paire de boots

 

Parka TALC + Pantalon HAPTIHAB

Parka TAM-TAM + Pantalon HAMAC

TAGS: #Blogderhy #Blogmode #Tendances #AH2017/18 #Derhy #Doudoune #Parka

Passion couleurs!

Pas question de se laisser envahir par le froid et …. par la suprématie du noir! On résiste et on se réchauffe en invitant des pigments bleus roi, roses flashy ou verts gazon sur nos indispensables pulls hivernaux, les aidant ainsi à sortir cette saison de l’anonymat! A l’image de toutes ces influenceuses internationales (l’italienne Chiara Ferragni ou la danoise Jeanette Madsen pour ne citer qu’elles) on pourra marier du vert soutenu à un pantalon orange ou du rose fushia à un pantalon rouge mais c’est avec le noir (toujours lui) que l’on aura le moins de mal à les associer rendant ainsi la couleur préférée de Kate Moss la plus désirable!  On pourra ainsi mixer un pull bleu dur à un fuseau noir (et coller aux tendances nineties du moment), ou, pour faire plus simple relever un denim dark de couleurs et de fantaisie. Mais il faut avouer que toutes ces teintes sont bonnes pour le moral!

Pull ALEATOIRE

Pull ALIBI

TAGS: #Blog mode #Renederhy #Pullcolore #Streetstyle #Tendances #Couleurs #AH2017/18 #Jeanettemadsen #Pernielleteisbaek #Chiaraferragni #Influenceuses

Entre étoiles et fausse fourrure…

Veste RAINETTE

Comme toute fille qui se respecte Mahayanna a délaissé la vraie fourrure au profit de ce pelage synthétique qui la garde au chaud tout en préservant nos amis les animaux! « La fausse fourrure et les étoiles sont une vraie obsession…. Depuis que j’ai trouvé ce modèle je ne peux plus m’en passer » confie la belle fashionista. Il faut avouer que sa quête du manteau parfait s’est arrêtée le jour où elle a découvert notre veste imprimée. En plus de son pelage, qui n’a rien à envier à ses consoeurs boycottées de toute part, la veste s’anime de maxi étoiles multicolores qui la rendent encore plus désirable, encore plus tendance, encore plus cosy, encore plus originale et tout simplement UNIQUE…

Autre idée de looks: Cette veste + 1 t-shirt blanc imprimé + 1 mom jean + 1 paire de boots à bout pointu/// Cette veste + 1 jupe plissée + 1 paire de mocassins ouverts

TAGS: #Blogmode #Renederhy #Faussefourrure #impriméétoilé #étoiles #blogueuse #Mahayanna