Comment mixer son dressing?

Alors que la fashion week bat son plein, les looks les plus pointus émergent à chaque coin de rue. L’occasion pour nous de faire un tour d’horizon des filles les plus stylées et de leur piquer leur recette pour mixer les pièces de la nouvelle collection sans pour autant sombrer dans le 100% automnal et garder une note d’été!

Le kimono long: C’est la pièce idéal pour passer en douceur vers l’automne. On le mixe avec une marinière et une paire de mocassins ouverts pour garder un peu d’été!

Kimono BAKELITE

 

La jupe plissée: On a le droit de la porter dès maintenant mais à condition de l’associer un t-shirt blanc, une paire de solaire et, un perfecto quand on se lève tôt!

 

La blouse blanche et le ruban noir: Revenue sur le devant de la scène elle appréciera d’être associer à une jupe blanche pour garder en tête que l’été n’est pas fini et pour faire ressortir son bronzage!

Blouse LEGENDE

 

La jupe évasée longueur midi: Elle fait partie des indispensable cette saison et se révèle encore plus désirable avec une veste cintrée au niveau de la taille. Le truc en plus? Mélanger les imprimés pour faire encore plus d’effets!

Jupe VEGA

 

La veste en panne de velours: Devenue un best of post automnal on l’enfilera directement sur son soutien gorge (ou son haut de maillot de bains) pour la rendre encore plus sexy!

Veste BASTA

 

La robe fleurie: Elle joue les prolongations avec les sandales hautes à condition d’ajouter des bas résille pour lui retirer son côté « fleur bleue », et, pour ne pas attraper froid!

 

Le manteau en velours Bordeaux: On va adorer le porter tout l’automne mais en attendant on le réveille avec une robe (ou un pantalon) rose shocking et dans quelques semaines avec du bleu électrique ou du jaune moutarde.

Veste BAOBAB

TAGS: #Blogmode #Derhy #AH2018/19 #Tendances

Vacances!

On se retrouve à la rentrée avec plus de mode, de nouveautés, d’idées de looks, de filles stylées, d’imprimés, de fleurs encore, de bonne humeur, de cheveux coupés, d’accessoires fun, de couleurs punchy, de nouvelles idées, de bonnes résolutions; Après avoir fait le plein de lectures, de siestes, de joggings; De musique, de glaces, de coquillages et de robes décolletées. Après avoir gardé du sable entre les doigts de pieds, décoloré ses cheveux et fait bronzer sa beau; Après avoir profité des copains, de la famille et fait des belles rencontres, après avoir erré au gré des envies et du grand air, nous serons tous prêt.e.s pour la rentrée!

La petite robe blanche

Symbole du plein été, la robe blanche est notre partenaire idéal. Elle est à l’été ce que la petite robe noire est à l’hiver: un Indispensable de notre dressing. Courtes, en dentelle ajourée…. elle a su se réinventer aux fils des années pour encore mieux nous surprendre! Parfaite pour mettre en valeur notre bronzage, elle se prête pourtant à toutes les carnations et à toutes nos escapades estivales! En ville on la portera avec une paire d’escarpins ou de ballerines plates que l’on troquera pour la plage contre une paire d’espadrilles ou de sandales. Sur le bitume on l’accompagnera avec un sac lady en cuir nude  et une paire de solaires miroirs, tandis que qu’on lui réserve le panier en osier et les créoles XXL sur le sable chaud. Bref, d’Olivia Palermo à Nicky Hilton, la petite robe blanche a déjà fait ses preuves! On s’inspire de ces belles et on ne vous cache pas qu’elle reste le meilleur investissement fashion de l’été!

Robe CHARADE

Robe ALOES

Robe CACTUS

TAGS: #Derhy #Robeblanche #PE2018 #Summer #Tendances #Streetstyle