Fin

L’année 2018 se termine et avec elle nous avons décidé de clôturer ce blog. Actif depuis 2009 il aura accompagné toutes les tendances et les nouveautés en matière de mode, soutenu les filles stylées séduites par notre univers (blogueuses, people, influenceuses….). Il aura averti sur notre univers et la mode à travers les salons, les défilés ; diverti avec notre histoire, et parfois celles des autres ; il aura été le lieu de débats, d’échanges, d’idées… Il aura été votre allié et votre meilleur conseiller mode, en restant proche de vous. Personnellement il aura bercé les 10 premières années de la vie de mon fils (c’est dire comme il est important). Mais, parce que la mode évolue nous avons décidé d’évoluer avec elle. Une page se tourne ou une porte se ferme mais dans la joie et la bonne humeur… Pour le clôturer comme il le faut nous vous proposons quelques souvenirs de celles qui ont aimé et porté notre marque pendant ces années….

Celles qui nous aiment

Cristina Cordula craque pour notre sweat Derhy x Manish Arora

Ségolène Royal en Derhy pour se rendre à l’Elysée

En pleine promo de son dernier album Olivia Ruiz opte pour ce top Derhy x Manish Arora

Elisa Tovati, Julie Zenatti et Nawel Ben Kraïem en robes Derhy!

En vacances à Saint Barth Kate Moss craque aussi!

Julia Vignali met à l’honneur notre chemise

Pour une série de concerts Zaz décide de porter cette robe qui correspond à « son univers et à sa musique »

Stefi Celma à l’avant première de First Man

Aïssa Maiga en polo Derhy sur le plateau de « Salut les terriens »

La charmante présentatrice  adoooore notre marque!

Comment illuminer les fêtes?

Robe DENSITE

Il est temps de songer à sa tenue pour les fêtes, non? Pas de panique, on vous a sélectionné 5 modèles pour faire briller vos soirées du réveillon au nouvel an; il ne vous reste plus qu’à méditer! C’est l’un des rares moments dans l’année où l’on peut se lâcher: Paillettes, épaulettes…. tout est de la fête! Dentelle, velours, court, long….. On s’amuse parce que des occasions comme celles-ci il n’y en a pas tous les jours! Et puis n’oubliez pas que la robe de soirée fait son effet à elle tout de seule. Pas besoin d’en faire des tonnes à côté d’elle. Une paire d’escarpins, une pochette XXL et une paire de boucles d’oreilles strassées et le tour est joué! On oublie aussi l’idée de l’enfermer dans le fond du placard jusqu’à l’année prochaine puisqu’elle resservira pour l’anniversaire d’une copine, une cérémonie au printemps ou pour aller bosser avec une paire de baskets!

Robe DENREE

Robe DEPUIS

Robe DANTZIG

Tendance cocooning

Veste BALLERINE + Jean FABLE + Sac Havre

L’hiver venu le style cocooning nous charme de plus en plus. Il est vrai que son aspect douillet et cosy répond parfaitement à nos attentes en pleine période rythmée par l’odeur des marrons grillés, les chocolats chauds et les lumières de Noël. S’envelopper dans des pièces confortables (et stylées) devient notre obsession du moment avant de troquer ladite tenue contre une tenue de fête! Cette saison on pensera à se réconforter en associant la teinte ivoire à un rouge profond comme du Bordeaux. Ces 2 teintes répondant merveilleusement bien à nos attentes stylistiques du moment sans oublier la tendance!

Pull MARIPA + Jean FABLE + Gants IMPALA

Gilet ECUME + Jean FABLE + Chapeau HIC