La robe qu’il nous faut!

Robe AMONT

La robe c’est la pièce maîtresse dans notre dressing et c’est notre…. atout mode! Autant vous dire qu’il faut bien la choisir! Entre sa longueur midi, son imprimé patchwork et son décolleté, ce modèle (en vente ici) follement féminin a tout pour nous plaire et s’emparer de notre silhouette estivale. Repérée sur la jolie blogueuse Karine d’une Parenthèse Mode (voir son blog ici), elle nous donne sacrément envie de l’enfiler rapidement. On aime son imprimé patché qui donne du relief à la silhouette, on aime sa longueur rétro qui s’invite aussi facilement en ville que sur la plage ou qu’à la campagne, on aime son joli décolleté, parfait pour les poitrines les plus généreuses, on aime sa ceinture qui permet de l’ajuster et de structurer l’allure et enfin on aime son ampleur qui va nous procurer la liberté de mouvements dont on a besoin. En bref: On l’adore! Et elle fait tellement d’effets à elle seule qu’on n’a pas besoin de lui rajouter des accessoires. Une paire de sandales et un sac suffiront à lui laisser le premier rôle!

Derhy s’empare de la toile

Robe API

Petit tour d’horizon des filles branchées qui ont craqué pour notre magnifique collection PE 2018. On commence en Corse avec la jolie étudiante en master Estelle (voir son Instagram ici) qui profite déjà pleinement des joies de l’été et n’attend pas pour dégainer sur le sable fin notre robe fifties (taille marquée + joli décolleté) modernisée à coup de rayures verticales et de maxi fleurs.

La magnifique blogueuse Nelly (son blog est à découvrir d’urgence ici si vous ne le connaissez pas) a opté pour le mélange maxi robe et veste cintrée et comme tout ce qu’elle fait on valide à 200%!

Quant à l’ex-candidate de Secret Story, Alia Chergui, elle s’est offert une virée de l’autre côté de l’Atlantique à condition d’emporter sa robe asymétrique…. Derhy! On est complètement fan!

Robe ALEA

TAGS: #Blog #Derhy #PE2018 #Tendances #Robes #Blogueuses