Tendance maxi dress fleurie

Face à cette envolée spectaculaire des températures on aurait tort de bouder l’un des grands classiques de l’été à savoir la maxi dress fleurie, d’autant que sa cote de branchitude a grimpé en flèche ces dernières temps (aussi vite que le mercure)! En effet la robe XXL n’est plus réservée uniquement aux abords des plages comme le prouve ces belles 100% urbaines qui, de Paris à Manhattan en passant par Berlin, Milan et Copenhague, ont craqué pour ces mousselines fleuries qui requièrent beaucoup d’attention et une accessoirisation étudiée. Il convient de rappeler que ce modèle de robes se porte avec du plat ou avec un talon de 3 cm maximum. Les baskets style Converse sont bien vues pour « dé-girliser les plus romantiques. On préfèrera aussi l’ajout d’un sac à l’ADN rock et d’un borsalino noir au trop prévisible panier en osier histoire de « casser » la dégaine champêtre de certaines. Et enfin si les températures décidaient de baisser on pourrait la glisser son un perfecto comme Jessica Alba ou un manteau 3/4 comme l’influenceuse allemande Véronika Heilbrunner voire avec un pantalon comme la plus branchée de toute Jeanette Madsen. En bref, elle offre de multiples variations et c’est pour ça qu’on l’adore!

Robe ALUN

Robe ANDERNOS

Sources: Pinterest

TAGS: #Blog_mode #Derhy #PE2018 #Tendances 3Maxidress #Robeslongues #Fleurs

La robe chemise

Vue sur cette pétillante blogueuse italienne (voir son blog ici), notre robe chemise a tout pour devenir la compagne idéale des premiers jours de beau temps. Mêlant simplicité et décontraction notre modèle est LE modèle idéal pour être cool et chic à la fois! S’adaptant à toutes les occasions, on peut l’associer à une paire de baskets en toile rouge vif comme repéré ici sur les pavés italiens, mais on pourra aussi s’amuser à troquer la ceinture contre un lien en cuir doré pour galber la taille et une paire de sandales métallisées, mais aussi une paire d’aviateurs ou des boucles d’oreilles modernes. En plus de pouvoir l’accessoiriser à l’infini, elle a la capacité de s’adapter à toutes les morphologies! Les plus petites la porteront avec une paire de sandales surélevées, les plus pulpeuses s’amuseront à l’ouvrir pour lui offrir un joli décolleté et les plus grandes la porteront avec une paire de mocassins ouverts! Bref voici le modèle qui remporte tous les suffrages cette saison!

Robe CHERUBIN

TAGS: #Robechemise #Derhy #PE2018 #Derhy #Tendances

Le coupe-vent dans….le vent!

Coupe-vent ECHEANCE

Pluie et vent ne quittent pas toujours le printemps…. Heureusement on a trouvé la solution avec ce coupe-vent imprimé qui fait déjà des heureuses et qui amène un peu de fantaisie dans ce ciel tout gris. Depuis quelques années cette pièce connait un véritable tournant mode et se place désormais dans la catégorie des « it-manteaux » de l’entre-saison. Mais alors comment le porter sans trop se mouiller?! On le féminise avec une jupe crayon, une paire de sandales lacées, on le rend smart avec une chemise et on le décale avec des accessoires mode comme un sac en cuir ou des boucles d’oreilles XXL. On peut aussi miser sur la simplicité en lui associant un jean bien coupé et un pull de couleur, à l’image de cette charmante blogueuse, qui feront de lui la caution mode d’un look de tous les jours…

TAGS: #Blog_Mode #Derhy #Tendances #Coupe_vent #Tropical #PE2018

En attendant le printemps…

Nous entrons dans cette période où il est bon de percuter des pièces hivernales à des accessoires printaniers. Lasses de la grisaille ambiante, notre moral (et notre silhouette) ont besoin de se doper à coups de couleurs fun et/ou de pastels girly. On tentera de s’inspirer de la charmante blogueuse Charlie Sugar Town (voir son blog ici)  afin d’extraire quelques idées pour twister notre garde-robe hiverno-printanière! On est particulièrement sensible à son look du jour où elle associe (subtilement) notre veste brodée de fleurs en réponse à ses escarpins roses flashy et à son sac parme. Posée sur les épaules, enfilée ou légèrement descendue cette veste d’hiver associée à des accessoires de printemps sont un bon moyen de se diriger vers la belle saison sans attraper froid!

TAGS: #Blog_mode #Derhy #Blogueuse #Charliesugartown #Streetstyle #Tendances #AH2017/18

Sur un air de Carrie….

On adore la blogueuse Manuela Miro photographiée en haut du Centre Pompidou avec notre robe Catimini (voir son blog ici). En tant que grande fan de Carrie Bradshaw (l’héroïne de la série Sex and the City interprétée par Sarah Jessica Parker) la belle n’a pas pu résister devant notre spectaculaire robe en tulle et dentelle. Lui rappelant l’excentricité branchée de la journaliste new yorkaise Manuela a décidé de lui faire honneur le jour de Noël. Et même si elle est très belle portée avec une paire d’escarpins, Manuela a privilégié des chaussures plates parce que chez elle à Noël on danse du début à la fin! Vive Noël et vive la fête!

TAGS: #Blogmode #Derhy #Collectionfêtes #Noël #Blogueuse #Manuelamiro #Tutu #Carriebradshaw

Entre étoiles et fausse fourrure…

Veste RAINETTE

Comme toute fille qui se respecte Mahayanna a délaissé la vraie fourrure au profit de ce pelage synthétique qui la garde au chaud tout en préservant nos amis les animaux! « La fausse fourrure et les étoiles sont une vraie obsession…. Depuis que j’ai trouvé ce modèle je ne peux plus m’en passer » confie la belle fashionista. Il faut avouer que sa quête du manteau parfait s’est arrêtée le jour où elle a découvert notre veste imprimée. En plus de son pelage, qui n’a rien à envier à ses consoeurs boycottées de toute part, la veste s’anime de maxi étoiles multicolores qui la rendent encore plus désirable, encore plus tendance, encore plus cosy, encore plus originale et tout simplement UNIQUE…

Autre idée de looks: Cette veste + 1 t-shirt blanc imprimé + 1 mom jean + 1 paire de boots à bout pointu/// Cette veste + 1 jupe plissée + 1 paire de mocassins ouverts

TAGS: #Blogmode #Renederhy #Faussefourrure #impriméétoilé #étoiles #blogueuse #Mahayanna