La robe qu’il nous faut!

Robe AMONT

La robe c’est la pièce maîtresse dans notre dressing et c’est notre…. atout mode! Autant vous dire qu’il faut bien la choisir! Entre sa longueur midi, son imprimé patchwork et son décolleté, ce modèle (en vente ici) follement féminin a tout pour nous plaire et s’emparer de notre silhouette estivale. Repérée sur la jolie blogueuse Karine d’une Parenthèse Mode (voir son blog ici), elle nous donne sacrément envie de l’enfiler rapidement. On aime son imprimé patché qui donne du relief à la silhouette, on aime sa longueur rétro qui s’invite aussi facilement en ville que sur la plage ou qu’à la campagne, on aime son joli décolleté, parfait pour les poitrines les plus généreuses, on aime sa ceinture qui permet de l’ajuster et de structurer l’allure et enfin on aime son ampleur qui va nous procurer la liberté de mouvements dont on a besoin. En bref: On l’adore! Et elle fait tellement d’effets à elle seule qu’on n’a pas besoin de lui rajouter des accessoires. Une paire de sandales et un sac suffiront à lui laisser le premier rôle!

Derhy s’empare de la toile

Robe API

Petit tour d’horizon des filles branchées qui ont craqué pour notre magnifique collection PE 2018. On commence en Corse avec la jolie étudiante en master Estelle (voir son Instagram ici) qui profite déjà pleinement des joies de l’été et n’attend pas pour dégainer sur le sable fin notre robe fifties (taille marquée + joli décolleté) modernisée à coup de rayures verticales et de maxi fleurs.

La magnifique blogueuse Nelly (son blog est à découvrir d’urgence ici si vous ne le connaissez pas) a opté pour le mélange maxi robe et veste cintrée et comme tout ce qu’elle fait on valide à 200%!

Quant à l’ex-candidate de Secret Story, Alia Chergui, elle s’est offert une virée de l’autre côté de l’Atlantique à condition d’emporter sa robe asymétrique…. Derhy! On est complètement fan!

Robe ALEA

TAGS: #Blog #Derhy #PE2018 #Tendances #Robes #Blogueuses

Ailleurs aussi en Derhy!

Les influenceuses du monde entier s’arrachent toujours nos collections. En ce milieu de printemps, c’est au tour de la belle moldave Olga Lavric (voir son blog ici) connue pour son style mêlant élégance et intemporalité espiègle de s’être amusée à mimer Marilyn (rappelez vous la scène mythique de « Sept ans de réflexion »). Ici la grille du métro est remplacée par un joli escalier marseillais et la robe blanche laisse place à notre modèle où rayures verticales et grosses fleurs estivales s’entremêlent. On aime l’humour et le sourire de la jeune femme qui ne pouvaient pas être mieux servis que par Derhy!

Robe API

Plus loin de la méditerranée mais dans un espace aussi enchanteur, la charmante Anne-Charlotte étudiante en droit mais plus connue sous le pseudonyme « fitcurieuse » (découvrir son instagram ici) s’est offert les bienfaits de notre trench fleuri pour déjouer sa dégaine, un peu trop attendue, du duo pantalon noir et pull blanc. Et nous on est complètement fans!

Trench ECLIPSE

TAGS: #Blog_mode #Derhy #Tendances #PE2018 #Influenceuses #Trench #Robefifties #Fleurs #Rayures

Tendance maxi dress fleurie

Face à cette envolée spectaculaire des températures on aurait tort de bouder l’un des grands classiques de l’été à savoir la maxi dress fleurie, d’autant que sa cote de branchitude a grimpé en flèche ces dernières temps (aussi vite que le mercure)! En effet la robe XXL n’est plus réservée uniquement aux abords des plages comme le prouve ces belles 100% urbaines qui, de Paris à Manhattan en passant par Berlin, Milan et Copenhague, ont craqué pour ces mousselines fleuries qui requièrent beaucoup d’attention et une accessoirisation étudiée. Il convient de rappeler que ce modèle de robes se porte avec du plat ou avec un talon de 3 cm maximum. Les baskets style Converse sont bien vues pour « dé-girliser les plus romantiques. On préfèrera aussi l’ajout d’un sac à l’ADN rock et d’un borsalino noir au trop prévisible panier en osier histoire de « casser » la dégaine champêtre de certaines. Et enfin si les températures décidaient de baisser on pourrait la glisser son un perfecto comme Jessica Alba ou un manteau 3/4 comme l’influenceuse allemande Véronika Heilbrunner voire avec un pantalon comme la plus branchée de toute Jeanette Madsen. En bref, elle offre de multiples variations et c’est pour ça qu’on l’adore!

Robe ALUN

Robe ANDERNOS

Sources: Pinterest

TAGS: #Blog_mode #Derhy #PE2018 #Tendances 3Maxidress #Robeslongues #Fleurs

La robe chemise

Vue sur cette pétillante blogueuse italienne (voir son blog ici), notre robe chemise a tout pour devenir la compagne idéale des premiers jours de beau temps. Mêlant simplicité et décontraction notre modèle est LE modèle idéal pour être cool et chic à la fois! S’adaptant à toutes les occasions, on peut l’associer à une paire de baskets en toile rouge vif comme repéré ici sur les pavés italiens, mais on pourra aussi s’amuser à troquer la ceinture contre un lien en cuir doré pour galber la taille et une paire de sandales métallisées, mais aussi une paire d’aviateurs ou des boucles d’oreilles modernes. En plus de pouvoir l’accessoiriser à l’infini, elle a la capacité de s’adapter à toutes les morphologies! Les plus petites la porteront avec une paire de sandales surélevées, les plus pulpeuses s’amuseront à l’ouvrir pour lui offrir un joli décolleté et les plus grandes la porteront avec une paire de mocassins ouverts! Bref voici le modèle qui remporte tous les suffrages cette saison!

Robe CHERUBIN

TAGS: #Robechemise #Derhy #PE2018 #Derhy #Tendances

Le coupe-vent dans….le vent!

Coupe-vent ECHEANCE

Pluie et vent ne quittent pas toujours le printemps…. Heureusement on a trouvé la solution avec ce coupe-vent imprimé qui fait déjà des heureuses et qui amène un peu de fantaisie dans ce ciel tout gris. Depuis quelques années cette pièce connait un véritable tournant mode et se place désormais dans la catégorie des « it-manteaux » de l’entre-saison. Mais alors comment le porter sans trop se mouiller?! On le féminise avec une jupe crayon, une paire de sandales lacées, on le rend smart avec une chemise et on le décale avec des accessoires mode comme un sac en cuir ou des boucles d’oreilles XXL. On peut aussi miser sur la simplicité en lui associant un jean bien coupé et un pull de couleur, à l’image de cette charmante blogueuse, qui feront de lui la caution mode d’un look de tous les jours…

TAGS: #Blog_Mode #Derhy #Tendances #Coupe_vent #Tropical #PE2018