En attendant le printemps…

Nous entrons dans cette période où il est bon de percuter des pièces hivernales à des accessoires printaniers. Lasses de la grisaille ambiante, notre moral (et notre silhouette) ont besoin de se doper à coups de couleurs fun et/ou de pastels girly. On tentera de s’inspirer de la charmante blogueuse Charlie Sugar Town (voir son blog ici)  afin d’extraire quelques idées pour twister notre garde-robe hiverno-printanière! On est particulièrement sensible à son look du jour où elle associe (subtilement) notre veste brodée de fleurs en réponse à ses escarpins roses flashy et à son sac parme. Posée sur les épaules, enfilée ou légèrement descendue cette veste d’hiver associée à des accessoires de printemps sont un bon moyen de se diriger vers la belle saison sans attraper froid!

TAGS: #Blog_mode #Derhy #Blogueuse #Charliesugartown #Streetstyle #Tendances #AH2017/18

Sur un air de Carrie….

On adore la blogueuse Manuela Miro photographiée en haut du Centre Pompidou avec notre robe Catimini (voir son blog ici). En tant que grande fan de Carrie Bradshaw (l’héroïne de la série Sex and the City interprétée par Sarah Jessica Parker) la belle n’a pas pu résister devant notre spectaculaire robe en tulle et dentelle. Lui rappelant l’excentricité branchée de la journaliste new yorkaise Manuela a décidé de lui faire honneur le jour de Noël. Et même si elle est très belle portée avec une paire d’escarpins, Manuela a privilégié des chaussures plates parce que chez elle à Noël on danse du début à la fin! Vive Noël et vive la fête!

TAGS: #Blogmode #Derhy #Collectionfêtes #Noël #Blogueuse #Manuelamiro #Tutu #Carriebradshaw

Entre étoiles et fausse fourrure…

Veste RAINETTE

Comme toute fille qui se respecte Mahayanna a délaissé la vraie fourrure au profit de ce pelage synthétique qui la garde au chaud tout en préservant nos amis les animaux! « La fausse fourrure et les étoiles sont une vraie obsession…. Depuis que j’ai trouvé ce modèle je ne peux plus m’en passer » confie la belle fashionista. Il faut avouer que sa quête du manteau parfait s’est arrêtée le jour où elle a découvert notre veste imprimée. En plus de son pelage, qui n’a rien à envier à ses consoeurs boycottées de toute part, la veste s’anime de maxi étoiles multicolores qui la rendent encore plus désirable, encore plus tendance, encore plus cosy, encore plus originale et tout simplement UNIQUE…

Autre idée de looks: Cette veste + 1 t-shirt blanc imprimé + 1 mom jean + 1 paire de boots à bout pointu/// Cette veste + 1 jupe plissée + 1 paire de mocassins ouverts

TAGS: #Blogmode #Renederhy #Faussefourrure #impriméétoilé #étoiles #blogueuse #Mahayanna

Chic, chic, chic….

Alors que l’exposition « Christian Dior, couturier du rêve » rencontre un franc succès au musée des Arts Décoratifs, la charmante bloggueuse Charlie Sugar Town (voir son blog ici) s’est amusée avec l’univers chic, élégant et féminin du couturier. Shootée sur la place Vendôme, entourée de maisons de luxe, la charmante jeune femme portait notre magnifique robe cintrée, idéale pour ré-interpréter la révolution du New Look lancée en 1947 par la couturier normand. Avec ses fleurs et sa couleur profonde, sans oublier ses accessoires raffinés, elle nous livre une adaptation moderne d’une époque, qui, 70 ans plus tard, est toujours d’actualité…

TAGS: #blogmode #blogueuse #charliesugartiwn #newlook #derhy #ah2017/18

Le teddy de Mahayanna

Nous sommes très heureux de retrouver l’une de nos blogueuses fétiches Mahayanna! Fidèle à son style glam rock et à sa passion pour l’imprimé stellaire la belle a craqué pour notre teddy en velours noir constellé d’étoiles et autres attributs du système solaire. En décidant de le porter sur une mini robe plissée, elle prend des allures d’héroïnes de mangas nous transportant, via l’espace, au pays du soleil levant!

Veste RAPHIA

TAGS: #derhy #blogmode #teddy #velours #mahayanna #ah2017/18

La Veste Navajo, 2è version

Je ne suis pas la seule (voir ici) à craquer pour notre magnifique veste imprimée empruntée au folklore amérindien… Charlie du blog Charlie Sugar Town (voir ici) l’a étrennée en mode 100% urbain dans les rues de la capitale, dopant au passage son look basic et confirmant son statut de fille branchée. Il faut dire qu’associée à un mom jean, à un caraco en soie et à une paire de derbies vernies elle est toujours aussi alléchante et dans l’air du temps!

Je ne cesserai de le dire: Cette veste est une oeuvre d’art; une pièce forte mais ultra accessible, idéale pour twister les garde-robes casual des férues de coolness racée. On retiendra aussi de la jeune blogueuse sa manière de la poser sur une seule épaule pour la rendre encore plus désirable!

Veste ODE-D