Entre étoiles et fausse fourrure…

Veste RAINETTE

Comme toute fille qui se respecte Mahayanna a délaissé la vraie fourrure au profit de ce pelage synthétique qui la garde au chaud tout en préservant nos amis les animaux! « La fausse fourrure et les étoiles sont une vraie obsession…. Depuis que j’ai trouvé ce modèle je ne peux plus m’en passer » confie la belle fashionista. Il faut avouer que sa quête du manteau parfait s’est arrêtée le jour où elle a découvert notre veste imprimée. En plus de son pelage, qui n’a rien à envier à ses consoeurs boycottées de toute part, la veste s’anime de maxi étoiles multicolores qui la rendent encore plus désirable, encore plus tendance, encore plus cosy, encore plus originale et tout simplement UNIQUE…

Autre idée de looks: Cette veste + 1 t-shirt blanc imprimé + 1 mom jean + 1 paire de boots à bout pointu/// Cette veste + 1 jupe plissée + 1 paire de mocassins ouverts

TAGS: #Blogmode #Renederhy #Faussefourrure #impriméétoilé #étoiles #blogueuse #Mahayanna

Chic, chic, chic….

Alors que l’exposition « Christian Dior, couturier du rêve » rencontre un franc succès au musée des Arts Décoratifs, la charmante bloggueuse Charlie Sugar Town (voir son blog ici) s’est amusée avec l’univers chic, élégant et féminin du couturier. Shootée sur la place Vendôme, entourée de maisons de luxe, la charmante jeune femme portait notre magnifique robe cintrée, idéale pour ré-interpréter la révolution du New Look lancée en 1947 par la couturier normand. Avec ses fleurs et sa couleur profonde, sans oublier ses accessoires raffinés, elle nous livre une adaptation moderne d’une époque, qui, 70 ans plus tard, est toujours d’actualité…

TAGS: #blogmode #blogueuse #charliesugartiwn #newlook #derhy #ah2017/18

Le teddy de Mahayanna

Nous sommes très heureux de retrouver l’une de nos blogueuses fétiches Mahayanna! Fidèle à son style glam rock et à sa passion pour l’imprimé stellaire la belle a craqué pour notre teddy en velours noir constellé d’étoiles et autres attributs du système solaire. En décidant de le porter sur une mini robe plissée, elle prend des allures d’héroïnes de mangas nous transportant, via l’espace, au pays du soleil levant!

Veste RAPHIA

TAGS: #derhy #blogmode #teddy #velours #mahayanna #ah2017/18

La Veste Navajo, 2è version

Je ne suis pas la seule (voir ici) à craquer pour notre magnifique veste imprimée empruntée au folklore amérindien… Charlie du blog Charlie Sugar Town (voir ici) l’a étrennée en mode 100% urbain dans les rues de la capitale, dopant au passage son look basic et confirmant son statut de fille branchée. Il faut dire qu’associée à un mom jean, à un caraco en soie et à une paire de derbies vernies elle est toujours aussi alléchante et dans l’air du temps!

Je ne cesserai de le dire: Cette veste est une oeuvre d’art; une pièce forte mais ultra accessible, idéale pour twister les garde-robes casual des férues de coolness racée. On retiendra aussi de la jeune blogueuse sa manière de la poser sur une seule épaule pour la rendre encore plus désirable!

Veste ODE-D

On casse les codes!

Make up artist et styliste, charismatique et avant-gardiste, Milexxx fait partie de cette nouvelle génération de bloggeurs n’ayant pas peur de brouiller les pistes (voir son blog et son univers ici). Un style propre à lui, synthèse des années 80 et 90, un style original et assumé faisant de lui un personnage très inspirant. Aujourd’hui il porte un t-shirt issu de notre nouvelle collection (voir ici) qui vient adoucir son pantalon en cuir et son perfecto. On aime ses choix osés et assumés, on aime son énergie et ses partis pris mais on choisira de lui laisser ses plateformes shoes!

T-shirt JACKPOT

Les soldes continuent….

Robe SAUGE AH 2016/17

Robe SAUGE AH 2016/17

On commence une nouvelle semaine avec une nouvelle démarque! Vous avez jusqu’au 21 février pour profiter de nos prix cassés et de notre collection Automne-Hiver 2017 qui dépasse les frontières et s’empare des blogueuses européennes comme ici sur Nathalia et sur l’italienne Carmen du blog Il Tocco Glam (voir ici). La première a craqué pour notre magnifique robe longue Bordeaux et a choisi de lui laisser son ADN seventies en la portant de manière bohème avec une couronne de fleurs dans les cheveux. De l’autre côté des Alpes notre maxi parka fleurie vient booster le total look noir de la belle italienne au sommet des tendances. Rappelez vous les soldes c’est maintenant et c’est ici ou dans nos points de vente!

Robe Sauge Derhy AH 2016/17

Parka FAUBOURG AH 2016/17

Parka FAUBOURG AH 2016/17

Parka Faubourg Carmen Il tocco Glam