Veste avec moi!

Veste FIDJI + Jupe JAPPEMENT

Pas toujours facile de savoir comment s’habiller quand le calendrier affiche le printemps depuis 10 jours mais que les températures peinent à dépasser les dix degrés! Et dans tout ça notre dressing (et un peu notre moral) trinque. Pour faire face aux caprices de la météo la veste devient notre atout indispensable de la saison. Qu’elle soit en cuir, brodée ou imprimée elle va venir nous soutenir et se porter aussi facilement avec une jupe midi, un pantalon 7/8 ou une mini! Trois vestes, trois styles!

La veste en cuir: Cette saison on l’aime légèrement cintrée et percée d’oeillets pour lui donner un côté un peu rock. Elle devient encore plus désirable au contact d’une jupe évasée et d’une paire de chaussures à bout pointu.

La veste brodée avec ses manches 3/4 et sa coupe courte années 50 on va adorer la porter avec un pantalon un peu large et taille haute pour contrebalancer sa longueur mini.

Le blouson imprimé: Ca n’aura échappé à personne, le bombers est revenu en force depuis plusieurs saisons mais quand il se décline avec un imprimé tropical et des volants sur la manche on l’aime encore plus!

Pantalon DERISIONO + Veste FANTAISIE

Jupe JABOT + Veste FAUBOURG

TAGS: #Derhy #Tendances2018 #Blogmode #Veste #Bombers #Jungle #Cuir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *