Une parenthèse de mode

Blouse FARFELU: 40€. Existe aussi en marine et en écru

Avec 22 degrés affichés au thermomètre la blogueuse Une parenthèse de mode est passée en mode « printemps girly » et elle a bien raison. Alexa Chung lui volerait facilement sa blouse à pois et col Claudine aux détails fluo qu’elle glisserait sous son perfecto en cuir noir (et on en fait autant)! Son premier look printanier est l’occasion d’illustrer l’interview « Alexandra Golovanoff » que nous lui avons faite parce que nous avions eu envie de voler ces 4 questions à la charmante présentatrice de l’émission de mode de Paris Première! Résultat:

1. Dans quelle tenue aimerais tu mourir? Dans un drap d’immortalité. Impossible ? Alors disons dans une robe couleur d’infini.

2. Qu’enfiles tu quand tu n’as rien à te mettre? Un slim gris foncé, mon pull en voile et sequins Derhy et des bottines noires à talons.

3. Qu’elle pièce t’a le plus humiliée? Un vrai jean pattes d’éléphant des années 70, ultra serré au niveau de la taille et du bassin, que je mettais 5 minutes à fermer et qui trainait lamentablement par terre

4. Avec quel créateur rêves tu de te marier secrètement? Christian Louboutin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *