Tendance trappeur

tendance trappeur

On s’inspire des chasseurs canadiens et on part à la conquête du froid!

La tendance “Trappeur” c’est quoi exactement? Ça vient des chasseurs d’Amérique du nord qui vivent du commerce de la fourrure. En mode Mode, ça veut dire: des chemises à carreaux, des parkas, des fourrures, des gros pulls, des pantalons en velours; du rouge, du kaki, du marron.

Comment on la porte cette saison? Pour faire migrer la tendance sur les pavés, on feminise l’histoire. Une parka oui mais brodée; un pull oui mais torsadé, une fourrure, oui mais ajustée!

Les cheveux? Le make up? Vous l’aurez compris, on reste NATURELLE. Les cheveux restent détachés ou remontés avec un chignon coiffé-décoiffé. Un léger fond de teint et un rouge discret sur les lèvres.
Les accessoires? On peut jouer la carte “trappeuse” à fond en choisissant des bottes en caoutchouc ou des Hiking Boots, ou privilégier le féminin avec des boots lacées compensées. Pour le sac, une besace en cuir marron.

Le kit de la trappeuse chez Derhy, c’est quoi?

veste raclette
Veste RACLETTE, 99 euros. Must have de l’hiver, la peau de mouton retournée s’impose pour nous aider à passer l’hiver. Existe aussi en noir. En vente en boutique et e-boutique.


Pull ILLICO, 119 euros. Le pull irlandais se dope d’une bonne dose de féminité. On aime ses manches 3/4 évasées et sa coupe ajustée. Existe aussi en noir et en gris. En vente en boutique et e-boutique.

ulysse
Gilet ULYSSE, 359 euros. Ce gilet fera des merveilles avec un pantalon kaki et des low boots compensées. Existe aussi en noir et en gris. En vente en boutique et e-boutique.

imbattable
Pull IMBATTABLE, 139 euros. Un modèle qui s’inspire de la garde-robe masculine pour mieux révéler notre féminité (effet bibendum impossible). Existe aussi en noir et en gris. En vente en boutique et e-boutique.

habitant
Pantalon HABITANT, 49 euros. Chaque hiver on y revient! Cette année on le choisira froncé sur les côtés. Existe aussi en noir.


Parka OCCIDENT, 149 euros. On aime le mélange des matières et son gros col pour se lover en restant branchées! Existe aussi en marine et en noir. En vente en boutique et e-boutique.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>