Tendance Romantique

romantique
Chouette, c’est le printemps ! Entre éclosion de fleurs, broderies et couleurs pastel, la tendance romantique semble parfaite pour accompagner les premiers verres en terrasse et s’inviter à la campagne. En 3 mots : douceur, féminité et sérénité…

Comment être Romantique en 2012 ?

  • L’allure : Evanescente, rafraichissante !
  • Les pièces maitresses : La longue robe vaporeuse, le jupon fleuri, la blouse en dentelle
  • L’imprimé : Patchwork de fleurs, de liberty et de toile de Jouy
  • Les couleurs : Des tons pastel : Rose guimauve, vert amande, bleu layette…
  • L’accessoire : Le panier en osier ou la cabas tressé
  • Les chaussures : Des compensées avec semelles en corde, le grand must du moment !
  • La coiffure : Les cheveux longs et lâchés sous une capeline à larges bords
  • Le maquillage : Rose poudré très léger
  • L’égérie en 2012 : Isabel Lucas
  • Le bon endroit pour shopper : Dans les boutiques Derhy ou sur l’e-shop

Les pièces Derhy à retenir

panne
Robe PANNE, 119 euros. L’imprimé toile de Jouy en all over pour les romantico-nostalgiques. Existe aussi en bleu et en noir. En vente en boutique et e-boutique.

patrician
Robe PATRICLAN, 139 euros. Longueur XXL, coloris pastel, fleurs opulentes, volants légers et matière évanescence. En bref, la IT-pièce de la tendance ! Existe aussi en bleu et en noir. En vente en boutique et e-boutique.

gibelotte
Blouse GIBELOTTE, 69 euros. Un top qui pourrait facilement s’inviter et rivaliser avec les plus grands au festival de Coachella (Palm Springs) ! N’existe qu’en beige. En vente en boutique et e-boutique.

gaspesie
Blouse GASPESIE, 99 euros. On la portera aussi facilement avec un jupon brodé qu’avec un short en jean destroy et des sabots ! Mention spéciale à la dentelle. N’existe qu’en écru. En vente en boutique et e-boutique.

jacotte
Jupon JACOTTE, 129 euros. On aime l’alternance des grosses fleurs et des applications de dentelle. Un jupon prêt à assumer la mode quotidienne ! Existe aussi en bleu. En vente en boutique et e-boutique.

pie
Robes PIE, 99 euros et PATIBULAIRE, 99 euros. Légères et délicates, elles sont parfaites pour une cérémonie. Robe Pie, existe aussi en noir. En vente en boutique et e-boutique. Robe Patibulaire, existe aussi en vert, en jaune et en gris. En vente en boutique et e-boutique.

parage
Robe PARAGE, 99 euros. Version moins citadine de la tendance, ce modèle s’imposera facilement à la campagne. Existe aussi en jaune, en gris, en noir et en bleu. En vente en boutique et e-boutique.

agrume

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *