Tendance fusion

tendance fusion

Entre pois disco, grosses fleurs, détails psychés et couleurs vives, l’été va être heureux !
L’idée : Faire caramboler les imprimés et les couleurs jusqu’à obtenir une silhouette archi vitaminée.

Mode d’emploi

  • On s’amuse avec les imprimés et les couleurs mais on est discret dans le choix de la coupe : jupe droite, robe chemisier, jupon long…
  • On évite les bijoux et les accessoires bling bling qui ne feront qu’alourdir la silhouette
  • On opte pour des souliers de la même couleur que l’une présente dans la tenue ou noirs pour simplifier la recherche !

Sélection


Robe MADECASSE, 86 euros. Les maxi roses se la jouent preppy girl disco grâce aux gros pois. A mélanger à un cardigan rose, par exemple. Existe aussi en noir. En vente en boutique et e-boutique.


Robe MANGABEY, 154 euros. En soie lavée, on aime l’harmonie des imprimés et ses détails fluo. Existe aussi en bleu et fushia. En vente en boutique et e-boutique.

melancolie
Robe MELANCOLIE, 81 euros. Un patchwork gai et optimiste! A porter avec des sandales roses, jaunes ou noires. Existe aussi en marine et corail. En vente en boutique et e-boutique.

obeissance
Jupe OBEISSANCE, 73 euros. Entre imprimés cachemire, denim et maxi pois, rien de tel pour doper notre moral. A mixer, si on le sent, à un t-shirt à fleurs ! Existe aussi en écru, fushia et blanc. En vente en boutique et e-boutique.

oison
Jupe OISON, 68 euros. L’Afrique twiste avec le liberty pour une silhouette folk et enthousiaste. A porter avec des sandales plates et turquoises, par exemple. Existe aussi en violet et turquoise. En vente en boutique et e-boutique.

Une réflexion au sujet de « Tendance fusion »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *