STRASS ET PAILLETTES

Alors que les premières journées glaciales se profilent, le message à retenir : 2013 sera show ! Et  pour ne pas jouer les retardataires on commence dès les premières secondes en se couvrant de paillettes de la tête aux pieds. L’astuce ? En piochant dans notre très belle collection Fêtes qui propose des modèles éblouissants à des prix archi raisonnables. On aurait  donc tord de faire l’impasse ! Pour vous accompagner voici notre top liste des plus belles robes pour jouer le grand jeu!

Constellation de paillettes à gauche, mini à droite pour envoûter la piste du dance floor !

Robe ECLUSE, 97 euros. En vente en boutique et sur notre eshop

Robe ECLANCHE, 116 euros. En vente en boutique et sur notre eshop

Entre les paillettes en all over ou en forme géométrique pour étinceler toute la soirée

Robe ELBE, 205 euros. En vente en boutique uniquement

Robe ELAN, 225 euros. En vente en boutique uniquement

Version Marilyn pour sublimer la silhouette et éblouir l’assistance. Les paillettes ont leur heure de gloire, et vous aussi !

Robe ELECTRODE,315 euros. En vente en boutique uniquement

Robe ELECTRICITE, 305 euros. En vente en boutique uniquement

 

4 réflexions au sujet de « STRASS ET PAILLETTES »

  1. Comme chaque année, la collection Fêtes a l’air superbe! Dommage qu’il n’y ait pas plus de modèles en vente sur le site pour celles qui n’ont pas la chance d’avoir une boutique derhy à proximité…

  2. Elise,
    Merci pour votre enthousiasme. C’est vrai que notre collection fêtes est très belle. Nous prenons note de votre demande!
    Amélie (pour Derhy)

  3. En fait j’ai acheté la robe à gauche sur la dernière photo, couleur taupe, je galère pour trouver des chaussures qui vont avec, des conseils ?

  4. Sarah, Cette robe est magnifique, bon choix! Je te conseille de la porter avec des escarpins ou des sandales à talon de couleur chair. La robe est tellement belle, pas besoin d’en rajouter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *