SOS Valise… Qu’est ce que j’emmène ?

Des mois que j’attends ce moment : Mon départ en vacances ! Direction la mer, le soleil et le sable chaud… Au programme : farniente!

La réalisation de ma valise : un moment crucial et presque déterminant pour le reste !

J’y ai déjà glissé quelques indispensables : mon chapeau de paille (un accessoire devenu quasi basic), mon short en jean associé à une ribambelle de t-shirts colorés, mon paréo et mon maillot de bain (évidemment), mes compensées (presque vitales), mes bracelets en bois et mes bijoux LA2l (vous savez la créatrice que je viens de découvrir !), ma robe Derhy de la saison dernière (un best pour l’été), sans oublier ma crème solaire, mes lunettes de soleil, mon livre du moment et mon appareil photo pour immortaliser l’instant…

A côté de ces indispensables, il y a mes pièces Derhy shoppées cette saison, d’autres indispensables !

Pour mes envies de fleurs, j’emmène  mon sarouel (que je porterai peut être pour voyager puisqu’à part être beau, il est aussi archi confortable). Sur place il pourra expérimenter les soirées les plus folles avec une blouse fluide épaulée ou même fouler le sable les jours moins chauds. Donc indispensable ! Il y a aussi mon top en soie esprit lingerie (une des grandes tendances du moment) qui mixe parfaitement les fleurs et les pois et qui féminisera mon jean boyfriend ou habillera mon pantalon noir classique. Parfait pour une soirée resto qui joue les prolongations. Donc, indispensable !

Sarouel GAILLARDE, 71 euros et Top BALAOU, 102 euros

Pour mes envies d’Afrique, il y a mon short zébré version violette (à Paris, je ne quitte pas le marron) qui s’adaptera au sable et à la mer. Et ma combishort aux imprimés joyeux qui égaiera toute la plage ! Donc, indispensables (les 2) !

Short OBI, 45 euros et Combishort TABULATRICE, 68 euros

Enfin pour mes longues soirées dansantes lovée dans les bras de mon amoureux, il y aura ma robe bustier pétrole (une des couleurs les plus en vue de la saison) à accessoiriser d’une minaudière et d’escarpins et à porter cheveux relevés. Donc, un indispensable indispensable !

Robe LAZARE, 130 euros

11 réflexions au sujet de « SOS Valise… Qu’est ce que j’emmène ? »

  1. Le top pour moi est le débardeur esprit lingerie, j’en cherchais un! J’aime le short zébré aussi….

  2. Le serouel et le combishort sont des supers pièces…il faut que j’aille faire un tour du côté des boutiques pour voir de plus près…en tout cas ça donne envie toutes ces couleurs…

  3. La robe de l’année derniere me plait. J’aime aussi le débardeur en soie…

  4. C’est exactement ce qu’il me fallait, je pars demain pour un we à la mer et pas vraiment envie de réflechir au contenu de ma valise… Merci!!

  5. Je suis fan de la Combishort à l’esprit « Afrik » !
    Le short est pas mal aussi !

  6. J’adore le serouel!! j’aimerais vraiment en avoir un comme ça pour cet été!!

  7. Le short zébré marron j’adoooore ! mais pourquoi on ne peut pas l’acheter sur le site en ligne???

  8. Ben y’en a plus des shorts zébrés mais il y plein d’ autres choses fantastiques …

  9. Bien l’idée de la valise pense-bête, c’est toujours un casse-tête pour moi qui ai tendance à la remplir bien trop!

  10. Eureka! J’ai enfin trouvé la robe qu’il me faut pour le mariage auquel je suis invitée (Lazare); et je suivrai le conseil donné: je relèverai mes cheveux.

  11. Avec un petit top noir ce sarouel à l’imprimé japonisant doit faire de l’effet… Je vais aller le voir « en vrai »!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *