SOS Canicule

C’est la canicule… Brumisateur et bouteille d’eau ne quittent plus notre sac à mains. Pas vraiment habituées à affronter les 35 degrés en plein coeur de la ville, voilà nos conseils et nos idées de looks pour rester stylées…

  1. On choisit des matières légères et naturelles comme le lin, la soie et le voile de coton. Tout ce qui est synthétique va nous faire transpirer (et avouons que les auréoles ne sont pas vraiment glamour…). On bannit! Comme notre jean préféré qui va prendre un peu de repos au fond du placard!
  2. On préfère les couleurs claires qui ont l’avantage de ne pas attirer la chaleur… Blanc, ivoire, pastel…. Exception pour les filles qui ont tendance à transpirer, les couleurs plus foncées camoufleront mieux ces petits désagréments.
  3. On préfère les vêtements amples pour faire passer l’air. Robes moulantes et pantalon serrés dorment aussi dans l’armoire. Au contraire les shorts fluides et les robes évasées seront parfaites.
  4. On porte des chaussures plates et aérées car nos pieds vont avoir tendance à gonfler (ça aussi c’est glamour)… Autant être le plus à l’aise et le moins enfermées!
  5. On se découvre au maximum en fonction de notre emploi du temps…. Robes courtes, débardeurs et crop top seront les mieux adaptés pour nous accompagner pendant toute cette canicule. Et buvez de l’eau!
Short WALL + Top LAVABO

Short WALL + Top LAVABO

Robe EGLEFIN

Robe EGLEFIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *