Soldes: suivez le guide

C’est parti pour 5 semaines de folie avec des réductions allant jusqu’à – 70%. Pour éviter tous dérapages fashion liés à l’excitation du moment voici notre petit passage en revue des pièces à shopper sans craindre le faux pas et à ressortir l’hiver prochain !

– Un manteau en fausse fourrure. Déjà repéré sur un grand nombre de modeuses branchées (voir notre article ici), la tendance « teddy bear » ne fait que commencer. Celles qui ont déjà craqué regrettent la météo trop clémente de ces derniers jours les obligeant à laisser au placard leur manteau doudou. Que les autres se réjouissent ! Il en reste dans nos boutiques et vous pourrez les dégainer dès les premiers frimas l’hiver prochain en étant toujours dans le coup (et pour la fin de cet hiver bien sûr) !

Veste GADGET

– Une robe de matrioschka . Kate Moss vient de lui rendre ses galons. Une bonne raison de suivre la brindille qui a toujours une tendance d’avance. Si les imprimés slaves suivent le chemin du perfecto ou du slim imposés par la belle, ils ont de belles heures devant eux ! A shopper sans réfléchir et à porter avec des bottes en cuir noir et une toque sur la tête !

Robe LAMARCK

– Un pull fleuri. Fini le monopole des pulls en cachemire noir ou uni en hiver. L’heure est aux éclosions, aux fleurs placées un brin kitsch. A porter avec un « Mom jean », ceux que l’on portait dans les années 50 et 80 : taille haute mais pas skinny.

Pull MADECASSE

– Une veste brodée : Parce qu’elle se révèle finalement très facile à insérer dans nos looks quotidiens (plus facile qu’une veste de blazer). Elle est l’élément fashion de l’intemporel duo slim + tshirt. A porter sous une veste dès maintenant, seule en mars et à l’automne prochain. En somme, l’un des meilleurs investissements fashion du moment !

Veste GALON

– Une insolente jupe en cuir. La tendance du « néo cool » ne fait que commencer mais elle a toutes les chances de s’installer dans nos habitudes vestimentaires. 2014 exige de mélanger les vestiaires. Une jupe en cuir avec un pull en angora et des sneakers fun. C’est LA grande tendance à suivre….

Jupe PACHA

– Une robe sixties : Parce qu’elle nous rappelle Audrey Hepburn dans « Breakfast at Tiffany’s »  forever young…. Donc indémodable et indispensable.

Robe NOBLESSE

Bon shopping!

Une réflexion au sujet de « Soldes: suivez le guide »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *