Olivia Ruiz en Derhy x Manish Arora

Avis aux fans d’Olivia Ruiz…. C’est dans un top issu de notre très belle collection capsule Derhy x Manish Arora que la jeune maman est apparue sur le plateau des Maternelles le 16 décembre dernier. Venue présentée son 5è album « A nos corps-aimants », la femme chocolat est apparue encore plus belle et comblée qu’à son habitude. Il faut dire qu’en tant que fan absolue des créations de l’indien Manish Arora, il était logique qu’elle craque pour notre collection en collaboration avec ce créateur de génie. Surnommée ‘Life is beautiful » on y trouve des imprimés fun, des couleurs vives et des coupes féminines qui vont l’essence de notre marque et de celle du créateur. Deux univers proches faits pour se rencontrer et …. se sublimer! Il ne nous reste plus qu’à attendre patiemment le mois de février pour voir déferler dans nos boutiques les 24 pièces en édition limitée.

TAGS: #BlogMode #Derhy #OliviaRuiz #Lesmaternelles #ManishArora #PE2017

 

6 réflexions au sujet de « Olivia Ruiz en Derhy x Manish Arora »

  1. Ping : Aïssa Maïga en Derhy | blog mode derhy

  2. Annick,
    La collection Manish Arora x Derhy n’est pas encore disponible mais elle le sera très bientôt dans nos boutiques!

  3. Vous ne proposez pas la collection Manish Arora sur le site?

  4. Frédérique,
    Une partie de la collection Manish Loves Derhy est disponible dès aujourd’hui sur notre site et dans quelques boutiques! Dépêchez vous!
    http://www.derhy.com/

  5. Annick,
    Une partie de la collection Manish Loves Derhy est disponible dès aujourd’hui sur notre site et dans quelques boutiques! Dépêchez vous!
    http://www.derhy.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *