Nos 3 looks pour la rentrée

LOOK 1: Jupe GOELAND, Pull ANANAS,  Bonnet NARCISSE

Entre nos envies de nouveautés et les tendances tous azimuts, il est parfois difficile d’extraire l’essentiel! On vous a concocté 3 looks 100% Derhy qui vont vous permettent de synthétiser ce que nous sommes censées porter cette rentrée et susceptibles de vous inspirer les jours de page blanche fashion…

LOOK 1: L’idée est de dédramatiser la jupe plissée en l’associant à un pull cosy et massif. Les plus petites devront impérativement lui associer une paire de sandales à talons pour élancer la silhouette. Les autres peuvent opter pour une paire de derbies ou de chaussures masculines. Et on ajoute un bonnet pour ne pas se prendre trop…. la tête! L’alternative: Troquer le pull contre un t-shirt à message féministe….

LOOK 2: Veste REFLEXE-D, Pantalon HAUTBOIBOURG, Chapeau NATURE

LOOK 2: Un look qui convient à toutes les morphologies! Le mix velours cotelé et veste ethnique fait partie des tandems incontournables cette saison! A associer à une capeline et à des boots vernies à condition de les choisir rouges! Le plus? Porter le pantalon un peu loose et le roulotter sur la cheville.

LOOK 3: En puisant dans les tendances actuelles (pantalon large et pull girly) on se concocte un look urbain. On choisit son pantalon en velours dans une teinte facile et passe partout et on lui associe un pull à volants et une paire de néo slip-on pour la touche sportive!

Look 3: Pull ALTIMETRE-D, Pantalon HAMAC,  Sac MELCHIOR

TAGS: #blogmode #RenéDerhy #Rentrée #Indispensables #AH2017/18 #Velours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *