Morpho Robes

Aujourd’hui j’ai décidé de répondre à la question que toutes les femmes se posent avec l’arrivée de l’été: « Quelle robe mettre en fonction de sa morphologie »? Courte ou longue, bustier, drapée ou cintrée? Il est temps de faire le point sur votre morphologie et sur la robe qui vous conviendra le mieux mais une chose est certaine, la silhouette parfaite n’existe pas!

Vous avez une morphologie en H: Vous êtes longues, fines avec des hanches étroites, peu de seins et peu d’épaules. Vous êtes comme Jane Birkin ou Alexa Chung (rien que ça). Sachez que les robes courtes, pas trop amples pour ne pas donner l’impression de flotter dedans, sont celles qui vous vont le mieux. On pense à Twiggy dans les années 60 et à son style preppy. Les robes à volants se prêtent également à votre silhouette, donnant du volume là où vous en avez peu….Voilà les 3 modèles qu’il vous faut:

Robe MEKONG

Robe LAPEREAU

Robe MARIPA

 

Vous avez une morphologie en A: Vous avez peu d’épaules et des hanches plus larges que les épaules. Vous êtes comme Salma Hayek super sexy mais attention un mauvais choix de robes peut aussi virer à la catastrophe. Il vous faut des robes Patineuses ou Pyramides. C’est à dire des robes qui vont mettre le haut de votre corps en valeur mais qui sont moins près du corps au niveau des fesses et des hanches (sans les camoufler) camouflent un peu (il ne faut pas trop les cacher non plus). Attention si vous faites moins d’1m70 optez obligatoirement pour une longueur flirtant ou au dessus du genou. Voici les 3 robes qu’il vous faut:

Robe MANUCURE

Robe MELK

Robe MARSAHLL

 

Vous avez une morphologie pulpeuse avec des jolies rondeurs. Vous êtes harmonieuse. Voilà l’adjectif qui vous va le mieux ! Vous êtes comme Lena Dunham et vous avez tout intérêt à mettre l’accent sur votre poitrine généreuse avec un décolleté en V qui a en plus le pouvoir d’amincir la silhouette.  Les robes chemisier à condition de les ceinturer à la taille et d’ouvrir le plus de boutons possibles, les coupes drapées qui s’ajustent bien à votre silhouette et les robes droites sont faites pour vous! Et oubliez les robes trop courtes, trop moulantes et dans un tissu trop fin. Voici les 3 robes qu’il vous faut:

Robe MASTIC

Robe LAIUS

Robe MARTELINE

TAGS : #Derhy #Morphorobes #Robes #Eté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *