Marin Chic

marin chic

Cet été un vent marin souffle encore sur la mode (et dans la collection Derhy ) : corsaires et marinières de matelot persistent dans nos penderies. Une bonne raison de revoir ses classiques et de faire le point sur la tendance.

C’est quoi exactement ? Du marine et du blanc ; des rayures, des bateaux, des encres ; des double boutonnages, des corsaires, des shorts blancs….

Comment on la porte en 2011 ? Au bord de la mer, on choisit le total look marin. Le duo pantalon blanc + marinière marche bien. Loin des effluves on préfère la pièce unique et passe partout comme la jupe droite ou la robe rayée, ou le clin d’œil délicat comme les boutons dorés.

Les bons accessoires ?
Adeptes des chaussures plates, optez pour des bateaux ou des mocassins; Fidèles aux talons, des sandales blanches, en cuir.

On shoppe où ? Chez Derhy, évidemment ! Sur le site de vente en ligne : www.derhy.com ou directement dans l’un des nombreux points de vente : www.derhy.com/boutiques.html

Quels modèles ? Derhy vous offre le choix :
malette
Robe MALETTE, 89 euros. Pour donner à votre look un air iodé même sur les pavés !
Existe aussi en rouge et en noir. En vente en boutique et e-boutique.

gabegie
Pull GABEGIE, 68 euros. On s’embarque dans la tendance avec cette marinière pailletée. Parfaite avec le corsaire Babillon ! Existe aussi en rouge et en écru. En vente en boutique et e-boutique.

oeilleton
Jupe ŒILLETON, 76 euros. Classique et indémodable. A shopper avant le sold out
Existe aussi en noir et en beige. En vente en boutique et e-boutique.

tercet
Veste TERCET. Clin d’oeil chic et sobre à la marine avec le double boutonnage doré. A porter aussi bien à la ville qu’en bord de mer.


Pantalon BABILLON, 70 euros. Coup de cœur de la rédaction. On joue à fond la tendance en le portant avec une marinière. Existe aussi en beige, en marine, en kaki, en rouge et en noir. En vente en boutique et e-boutique.

3 réflexions au sujet de « Marin Chic »

  1. comment ? commender la robe MALETTE à 89.00 EUROS…. merci de me repondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *