Mahayanna, qui est-elle?

Robe nude

Robe FONTAINE: 100€

Mahayanna fait partie de ces filles pluridisciplinaires qui ont entre 25 et 35 ans et qui se taillent une place au soleil dans le monde de la mode. Mannequin cabine chez nous, chef de projet, rédactrice web et blogueuse de renom, aujourd’hui elle nous livre quelques astuces à ne surtout pas négliger!

Ses inspirations: Elle adore regarder les looks déjantés que l’on peut trouver au Japon, particulièrement dans le milieu du J-Rock ou flâner sur lookbook.nu

Son style: Difficile à définir. Elle a DES styles. Baby Doll un jour, dark le lendemain. Pour élargir disons Glam Rock!

Ses recettes: L’accessoirisation! Elle est indispensable pour un bon look. Pour elle, les accessoires sont parfois plus importants que les vêtements. Grande fan de bijoux et de chapeaux ils signent sa personnalité. Elle sait porter une robe noire de dix façons différentes en jonglant avec les accessoires  et en plus ils sont plus pratiques quand on doit faire une petite valise puisqu’ils prennent moins de place!

Son blog: Depuis bientôt 5 ans, elle y partage ses coups de coeur et ses découvertes. Proche de ses lectrices, elle aime leur montrer des idées de look mais aussi les informer sur les nouveaux eshops et les créateurs qu’elle déniche sur le web. Pour les photos, ce sont ses amis et son amoureux qui s’y collent pour le plus grand plaisir de nos yeux!

Une réflexion au sujet de « Mahayanna, qui est-elle? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *