Liberty Chéri

liberty
Cet été le liberty est sur tous les fronts et envahit tous nos tissus pour une allure « hippie clean ». Une bonne raison de suivre une leçon de jardinage vestimentaire !
C’est quoi exactement ? Un tissu d’origine anglaise à petites fleurs.
Comment on le porte en 2011 ? L’ère de l’accessoire est révolue. Cet été il retrouve sa place au soleil pour une éclosion sans limites ! On peut même mélanger les liberty de coloris différents.
Les bons accessoires ? Avec le liberty on est libre ! On peut la jouer romantique avec des espadrilles ou des compensées en bois ou plus rock en misant sur un slim avec un top imprimé fleurettes.
On shoppe où ? Chez Derhy, comme d’hab ! Sur le site de vente en ligne : www.derhy.com ou directement dans l’un des nombreux points de vente : www.derhy.com/boutiques.html

Quels modèles ?

mamy
Robe MAMY, 97 euros. Pas de raison de passer à côté de la tendance ! On aime le haut de la robe, très près du corps contre le bas, plus froufrouteux où se mélangent les fleurs et les couleurs. Existe aussi en turquoise et en fushia. En vente en boutique et e-boutique.

mesure
Robe MESURE, 78 euros. Le duo liberty/denim fonctionne à merveille. Un modèle facile et passe partout. Existe aussi en marine et en rouge. En vente en boutique et e-boutique.

lapsus
Top LAPSUS, 54 euros. En coton souple, on peut le mélanger à des pois ou à des rayures pour un mix’n’match (estival) de folie ! Existe aussi en turquoise et en fushia. En vente en boutique et e-boutique.

obus
Jupon OBUS, 86 euros. En plein dans la tendance romantique et bucolique du moment. A porter avec des espadrilles et un top en dentelle version Isabel Lucas. Existe aussi en écru et en fushia. En vente en boutique et e-boutique.

terroir
Veste TERROIR, 81 euros : Elle fait partie des incontournables de la saison. A peine enfilée avec un jean brut et un t-shirt blanc et hop, tout deviendra plus gai ! Existe aussi en écru. En vente en boutique et e-boutique.

obvie
Jupe OBVIE, 68 euros : Idéale sur les pavés urbains avec des sandales en cuir ou sur le sable fin avec des tongs flashy ! Existe aussi en turquoise et en fushia. En vente en boutique et e-boutique;

3 réflexions au sujet de « Liberty Chéri »

  1. A voir en + à la boutique de Sèvres (Paris6) 2 pantalons en liberty,trop mignons !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *