Les duos gagnants

srthreth

1. Veste CANDEUR + Pull OKAPI

Janvier rime souvent avec des envies de repas allégés, de journées au coin du feu et de bonnes résolutions…. Côté mode on rêve de se lover dans des manteaux cosy et des pulls douillets…. L’enjeu principal de ce début de mois étant de dénicher LE bon duo qui nous aidera à garder le sourire et le style même quand il faut 0 degré. Pour vous aider on a concocté 6 duos gagnants pour commencer l’année ultra lookées!

1. Le duo manteau ethnique et pull rose shocking est idéal pour les adeptes des impressions fortes. Un joli combo qui amènera joie et couleurs dans votre garde-robe!

 

sehzrht

2. Veste CAMELOT + Pull OKINAWA

2. Le duo fausse fourrure en léopard et pull gris comblera les plus rock d’entre nous. Pour aller encore plus loin on ajoute un slim noir et une paire de boots à bout pointu. Un look glam rock que l’on adore!

 

rtherjh

3. Fourrure TOURNOI + Pull OFF-SHORE

3. Pour celles qui ont vraiment besoin de chaleur on craque pour le duo Veste en fourrure multicolore et pull de montagne. C’est l’association qui repoussera le froid mais aussi les microbes. Pas de rhumes ni d’angines possible!

 

srtheth

4. Parka FAVORABLE + Pull OAKLAND

4. La preuve que le duo parka kaki et pull irlandais peut être féminin! Cet ensemble, avec ses détails féminins, a toutes les raisons de s’inviter en ville et de rivaliser avec les autres manteaux.

 

rtehz'h

5. Veste CAMERAMAN + Pull ODYSSEE

5. Le duo veste en fausse fourrure orange et pull de ski rompt définitivement avec la monotonie et la suprématie du noir et on ….. Adore!

 

etyje(yj

6. Parka FAUNE + Pull OCTROI

6. On peut s’amuser à percuter les imprimés même en hiver. Le duo parka fleurie et pull à pois égaiera le ciel gris de janvier…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *