Les basics de Kate Moss

Kate Moss a 40 ans aujourd’hui! Pour fêter son anniversaire nous avons décidé de passer en revue les pièces fortes de sa garde-robe qui signent son style que tout le monde s’arrache!

Veste en cuir DADA; Capeline ECOLOGIE; Fourrure patchée BLOC; Fourrure rayée MOA; Pantalon REACTION

LE PERFECTO: Dégaine rock’n’roll oblige, Kate Moss a fait du perfecto la pièce fétiche de sa garde-robe. Sur un tshirt loose, sur une robe imprimée ou sur une marinière, il est de toutes les parties. Même sa fille Lila Grace porte le perfecto sans sombrer dans le vulgaire. Un savoir faire qui se transmet de mère en fille…

LA CAPELINE: Elue « tête à chapeau » de l’année 2013 Kate adore les couvre-chefs qui lui rendent bien. La capeline fait partie des incontournables qui « bohèmisent » ses tenues les plus rock.

LES FOURRURES: Elle ne passera pas l’hiver sans ses maxi fourrures. Noire à longs poils, multicolore ou léopard, elle les assume et donne des envies à presque toutes les filles de la planète!

LES MINI ROBES ETHNIQUES: elles sont l’atout sexy de son vestiaire. Souvent traitées avec des bottes ou des ballerines, elles lui valent d’âtre souvent copiée…. jamais égalée!

LE SLIM: Véritable marque de fabrique de la brindille, c’est elle qui fut la première à le dépoussiérer il y a plus de 10 ans. Aujourd’hui elle les porte encore et nous aussi!

4 réflexions au sujet de « Les basics de Kate Moss »

  1. Merci Coralie. Si tu aimes nos vestes en fourrure c’est le moment! A très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *