LEÇON DE MODE…

…. Avec Frédérique Rey, assistante aux achats mode pour le concept store Merci*

L’hiver nous a tous pris au dépourvu. Par chance, cette pimpante parisienne a accepté de nous rencontrer entre 2 rendez-vous, et de nous livrer ses conseils de fashionista éclairée pour porter cette veste imprimée léopard**. Un pur moment de Mode…

LOOK 1 – Rock Chic : une allure plus chic que rock grâce à la veste  qui habille le duo slim-tshirt loose . Très pratique pour tous les jours! On notera la longueur 7/8 du jean, parfaite pour l’été prochain

LOOK 2 – Icône des années 70: Frédérique s’inspire de Marianne Faithfull et d’Anita Pallenberg (les muses des Stones). Elle porte la veste directement sur une petite robe noire, le tout chapeauté par un Borsalino. Une tenue plus adaptée pour le soir

LOOK 3 – Mix’n’Match: Le mélange des deux imprimés est subtil tout en restant sobre. Les bottes en caoutchouc (signées Merci!) et le short donnent un côté sexy sans jamais glissé dans le vulgaire. Une tenue pour aller voir un concert en… Angleterre!

* Premier concept store solidaire, 111 boulevard Beaumarchais – 75003 Paris

** Veste OBLIGATOIRE, 324 euros. Existe aussi en beige. En vente en boutique

10 réflexions au sujet de « LEÇON DE MODE… »

  1. La troisième manière de le porter(avec les bottes de pluie) me plait beaucoup….

  2. perso je préfère le Look 2, sobre et élégant, parfait pour sortir entre amies! la veste est vraiment belle et de rigueur je pense, vu le temps qu’il fait…!

  3. Super looks en general petite preference pour le look 3 car justement je vais voir des concerts en Angleterre , je comprends que cette fille soit aux achats Mode chez Merci son style est vraiment pointu branché , j’adore !

  4. BRAVO POUR LE STYLE LA deux et la trois me correspondent merci frederique pour les bonnes idees , rendez vous peut etre en janvier pour une idee de printemps

  5. merci frederique pour vos bonnes idees , ma preference sont 2 et 3 je vous attends pour le look printemps

  6. J’adore le look 1 en particulier, je pensais que c’était difficile de porter des imprimés comme celui-ci mais là je trouve que c’est vraiment élégant, simple et raffiné. J’attends l’été avec impatience pour porter cette longueur de jean!
    Bravo…

  7. J’aime le look 2. Merci Frédérique d’avoir accepté de me rencontrer. J’espère que nous pourrons renouveler l’expérience cet été mais en jupette!

  8. Top j’adore, au fait c quoi la marque de ce beau manteau ? Fréderique doit avoir une super garde robe ! j’aime vraiment les looks !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *