La veste imprimée

Veste IMPUTABLE: 165€

Aujourd’hui nous suivons Jeanne, une charmante étudiante d’Esmod, qui fait actuellement son stage de fin d’études au sein du service Mode d’un magazine féminin. La jeune fille est une fan absolue de notre marque « surtout de ses petites vestes, élégantes et originales; Elles ont le pouvoir de transformer mon jean et mon tshirt en tenue de fille branchée! J’en ai plusieurs, elles vont avec tout et je ne les quitte pas »! Ce jour là, glissée dans sa ravissante veste imprimée, Jeanne a accepté de m’ouvrir les portes secrètes de sa rédaction et de poser pour nous!

C’est ici dans cette salle (« salle shopping ») que l’on place les vêtements ramenés des différents bureaux de presse.. C’est aussi dans cet éden féminin que les stylistes choisissent les pièces avant de les shooter. Ce jour là Jeanne assiste une rédactrice sur un sujet « Army Chic » à découvrir très prochainement dans le magazine!

Dans le bureau les photos d’icônes placardées sur les murs donnent le ton. On travaille dans la mode, on aime la mode et on ne peut pas se passer de la mode! C’est donc sans réelle surprise que l’on retrouve notre veste siégeant au premier rang!

Une réflexion au sujet de « La veste imprimée »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *