La parfaite jupe de patineuse

Jupe DICTION: 65€ (côté pile)

Portable été comme hiver, la jupe de patineuse est la nouvelle star de nos placards. Parfaite sur Esther (il faut avouer que la belle à des jambes à faire pâlir toutes les filles de la planète) nous livre la plus belle démonstartion de l’été. On retiendra donc  ses 3 règles d’or livrées au coeur de son charmant quartier normand. 1. Pour affiner la taille, on privilégie un tshirt près du corps à rentrer dans la jupe. 2. Pour éviter le piège de la petite fille trop sage on la porte avec des chaussures qui n’ont rien à voir. Des Birkenstocks en été, des Dr Martens en hiver  (on évite surtout les ballerines). 3. Dès la rentrée on l’associe à une paire de boots et à un perfecto un peu court. Le top? Notre modèle réversible qui s’enfile aussi vite qu’un maillot de bains et qui rend accro toutes celles qui ont déjà craqué.

Jupe DICTON: 65€ (côté face)

4 réflexions au sujet de « La parfaite jupe de patineuse »

  1. Bonjour,
    Je cherche le pantalon interim avec des oiseaux colorés dans noir taille S. j’ai acheté le pantalon à Lille et je souhaite acheter une copie. quelqu’un peut m’aider? Je peux le trouver encore online?

  2. Malheureusement ce pantalon fait partie d’une ancienne collection donc impossible à retrouver. Mais nous en avons beaucoup d’autres dans la nouvelle collection! Merci pour l’intérêt que vous portez à notre marque. A très bientôt Amélie

  3. Ping : Vive le printemps! | blog mode derhy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *