La bonne combinaison de la saison!

Même si le froid persiste nous n’avons qu’une envie: celle de nous glisser dans une combinaison pantalon aux couleurs du printemps! Déjà repérées sur les filles les plus en vue de la planète, qui l’érigent depuis quelques saisons en must have, il nous tarde de pouvoir ranger nos pantalons en velours pour pouvoir les imiter. Aussi facile à porter le jour que le soir, elle s’affirme comme LA pièce pratique de notre dressing. Une fois notre choix arrêté et quelque soit le modèle il suffira de l’accessoiriser généreusement avec par exemple un bandana, des sandales fantaisies, un funny bag ou des lunettes au design étudié. Et si vous pensez que sa quête est ardue, ne cherchez plus, la bonne combinaison est forcément chez ici!

La combi style mécano. On la préfère dans des tons neutres comme le kaki, le marine ou le noir et on lui associe des accessoires hyper féminins. On peut la roulotter sur la cheville et la porter avec une paire de talons.

Combinaison INCERTITUDE

 

La combi imprimée: On peut l’orienter sportwear ou chic selon le sac et les chaussures qu’on lui associe. Ici on l’adore cintrée (voire ceinturée) à la taille et on n’hésite pas à la porter ouverte sur un caraco pour la rendre encore plus sexy!

Combinaison INCROYABLE-D

Combinaison INAUGURATION

 

La combi fleurie: C’est peut être le modèle le plus facile à apprivoiser qu’il faudra, là encore, twister avec des éléments extérieurs comme un rouge à lèvres voyant, des boucles d’oreilles imposantes ou des lunettes de caractère.

Combinaison ILIADE

TAGS: #Derhy #Blog_mode #PE2018 #Tendances #Combinaisonpantalon #Streetstyle #Blogueuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *