Graphique et Géométrique

tendance grahique
La figure imposée cette saison sur nos vêtements est graphique et géométrique ! Rayures, aplats et couleurs vitaminés dopent notre silhouette (et notre moral) et nous promettent un hiver graphique chic ! Qu’est ce qu’on peut s’autoriser ? Toutes les figures géométriques les plus basiques en privilégiant les carrés et les rectangles ! La règle à respecter ? Grands aplats sur vêtements amples et petites figures pour vêtements près du corps.

Les couleurs ? Une couleur primaire en évidence et après on jongle avec les associations. On évite le duo noir et blanc pour ne pas ressembler à un échiquier ! Les accessoires ? L’imprimé s’impose, les accessoires s’inclinent. On les choisit les plus neutres possible. Les cuirs noirs ou marron seront de mise.

Notre sélection

robe echardeppe
Robe ECHARDEPPE, 108 euros. Cette robe en jersey mélange esprit sporty chic et rayures graphiques pour une allure archi moderne. Existe aussi en bleu. En vente en boutique et sur notre e-shop.

robe aura
Pull AURA, 75 euros. S’il ne fallait choisir qu’un seul pull cette saison ce serait lui ! Parfait pour accompagner un jean ou un pantalon noir. Existe aussi en gris et en bordeaux.

sortilege
Veste SORTILEGE, 125 euros. Une cape, oui mais à condition de l’actualiser à grands coups de couleurs flashy. Ca donne du peps à la silhouette (et à notre esprit). Existe uniquement dans ces coloris. En vente en boutique et sur notre e-shop.

robe decret
Robe DECRET, 110 euros. Double (et grand) jeu entre les carrés colorés et le plissé dans un esprit rétro. Existe aussi en rose et en turquoise. En vente en boutique et sur notre e-shop.

robe ecole
Robe ECOLE, 80 euros. Idéale pour structurée et gainée la silhouette. Avec elle on ne passera pas inaperçue ! Existe aussi en gris et en bleu. En vente en boutique et sur notre e-shop.

robe gabirel
Jupe GABRIEL, 75 euros. Plissée et rayée pour un look de néo-écolière stylée !
Existe aussi en noir et en bleu.

3 réflexions au sujet de « Graphique et Géométrique »

  1. Bonjour,

    Merci pour cette jolie comparaison! Votre site de mode enfantine, http://estellebellin.com/ est également très sympathique et contient plein d’idées originales de cadeaux ou vêtements pour enfants, garçons ou filles de 0 à 8 ans ! Nous aimons l’inspiration artistique de vos créations et de vos collections. Il mérite son titre de mode enfantine unique et chic. Nous aussi nous avons une collection très mignonne de vêtements pour les petites filles sur http://www.derhy-kids.com .
    A bientôt 😉
    Serge Derhy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *