Ne renoncez pas à la doudoune!

La doudoune n’est plus exclusivement réservée aux pistes de ski ou à nos chers bambins. En gagnant en sophistication et en détails girly elle intègre désormais les rangs de la fashion sphère urbaine. Elles sont cintrées, colorées, féminines et incontournables ! Chic, chic, chic!

Doudoune OBI

Doudoune Obi

Pourquoi on l’aime? Parce que l’on a jamais rien inventé d’aussi chaud et cosy et que la version 2012 va avec tout!
Comment on la porte à la ville? Otez-vous l’image du bibendaum et de ses origines sportwear et traitez la comme une pièce archi-féminine. Portez la avec une pantalon et des ballerines ou une jupe et des bottines.
Les accessoires? Evitez les baskets (sauf si elles sont montantes et colorées et associées à une jupe) ou les godillots de montagne mais privilégiez les low boots, les ballerines ou les petits talons.
Le sac? Un lady au bout du bras.

 

Laquelle choisir?

Une multitude de modèles s’offrent à vous (avec ou sans capuche, longue ou plutôt courte, mate ou brillante…). Il y en a forcément une faite pour vous!

oblong
Parka OBLONG, 99 euros soldée 55 euros : L’effet mat, c’est le raffinement par excellence. Pour atteindre les sommets de la mode portez la avec des lainages. Existe aussi en noir et en marron. En vente en boutique uniquement

obernai
Parka OBERNAI, 159 euros soldée 80 euros : Faites lui faire du hors piste avec un jean et des ballerines. Existe aussi en noir et en marron. En vente en boutique uniquement


Parka OBTENTION, 103 euros soldée 52 euros : La parka « qui brille » est ultra tendance. En version longue vous l’associerez à des matières brutes comme le denim, les gros cotons. Existe aussi en noir, or et caramel. En vente en boutique uniquement .

occident
Parka OCCIDENT, 162 euros soldée 81 euros : Cette parka a tous les atouts pour nous faire escalader les sommets de la fashion sphère. Elle est à la fois jolie et cosy. Existe aussi en marine et en noir. En vente en boutique uniquement.

obole
Parka OBOLE, 150 euros soldée 75 euros : Sa couleur flashy nous boostera l’humeur jusqu’à la fin de l’hiver. A porter avec un pantalon slim. Existe aussi en noir, en beige et en marron. En vente en boutique et e-boutique

occitanie
Parka OCCITANIE, 92 euros soldée 46 euros: En 2012 la capuche fait partie des ingrédients importants. Jouez les superpositions avec un pantalon slim ou un legging + un long pull en laine. Cosy et trendy ! Existe aussi en beige et en noir. En vente en boutique uniquement.

Une réflexion au sujet de « Ne renoncez pas à la doudoune! »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>