Derhy et les tendances de l’hiver 2008


Avant que ne frémissent les premiers échos de la saison printemps/été 2009, petite rétrospective de quelques-unes des grandes tendances qui marquent notre hiver 2008.

1. Les silhouettes


Look futuriste. Derhy s’empare de cette tendance d’inspiration stellaire, et lui appose sa signature : chic & féminin. Et nous voilà transformées en héroïnes raffinées de science-fiction. Ci-dessus: Parka Lady.

Comme un homme. Chemises masculines, pantalons larges, gilets ajustés, Derhy revoit au féminin tous les codes du dandy chic. Gilet et pantalon Yacht & Cabas:

2. Les couleurs


Le Violet. Les couleurs des modèles imaginés par Derhy s’accordent aux teintes en vogue. Et cet hiver, le violet s’est imposé presque sans partage. Variant en intensité, il pare cet hiver tristounet de francs éclats de couleur. Ci dessus, pull Paillette.

Le Gris

Gris souris, perle ou anthracite, toutes les déclinaisons de cette teinte ultra-chic sont autorisées, puisqu’elle se marie si bien avec les couleurs flashy de cet hiver. Ci-dessus, robe Sablière.

3. Les incontournables


Fourrure sauvage. Gilet en fourrure mongole, veste léopard, parka sertie d’un col douillet en lapin… Les modèles Derhy adoptent une ligne sauvage et racée. Ci-dessus: veste Daim.

Dentelles et guipures

Derhy s’empare des guipures et les traite avec subtilité et élégance pour nous transformer en élégantes du XXIe siècle. Ci-dessus: robe Gazouillis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *