Derhy, rue des rosiers: “il te dira voui !”

Façade rue des rosiers, robes en vitrine.

Boutique Derhy, 6 rue des Rosiers, 75004 Paris.

Ca y est, Derhy ouvre rue des Rosiers… On se souvient de la fameuse scène de Rabbi Jacob “il te dira voui !” . Le quartier du Marais a bien changé depuis le film de Gérard Oury avec Louis de Funès et aujourd’hui se côtoient magasins de mode et vendeurs de fallafels … attention à la ligne !

En réalité c’est tout le quartier du Marais qui est devenu un lieu touristique mais aussi un haut lieu de la mode féminine où l’on trouve les marques les plus tendance de vêtements pour femme. Il faut voir le monde le dimanche, jour où les commercants sont ouverts.

La boutique présente deux grandes vitrines et une sympathique arrière-boutique séparées par une cour typique du Marais. Les visiteurs passent de l’avant à l’arrière en traversant cette mignonne courette pavée fraîche et fleurie en été. A l’intérieur c’est une ambiance cosy qui a été privilégiée avec un papier peint fleuri, des boiseries et de ravissants objets chinés. Un parti pris de présenter la collection dans un environnement qui lui ressemble, naturel, chaleureux et féminin. Une ambiance intimiste qui accompagne parfaitement l’univers et les imprimés de la marque.

Si vous ne pouvez pas foncer ce dimanche avec votre chéri visiter le Marais, consolez-vous avec les photos et notre site de vente de mode féminine en ligne Derhy.com.


Détail de la décoration mode femme et papier peint à fleurie

Intérieur, mur de droite, un mirroir est prévu ici.


Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>