Dans Closer cette semaine

Aujourd’hui je fais une petite digression pour parler (un peu) de moi, celle qui se cache derrière les tendances et les news de la planète Derhy. La raison de cette échappée perso? Une double page dans le magazine Closer cette semaine. Non pas parce que je partage la vie de Patrick Bruel ou parce que l’Elysée me surveille de près, mais parce qu’on a demandé à certaines stylistes de s’y mettre en scène avec des vêtements à petits prix. Après une razzia dans les bureaux de presse, un make up inhabituel et un shooting amusant voici les 4 looks qui sont ressortis! Moi je crois que j’aime le deuxième avec le sweat « Selfie », les baskets et les chaussettes. Et vous?

12 réflexions au sujet de « Dans Closer cette semaine »

  1. Très chouette! Je crois que j’aime le premier look avec le perfecto et les cheveux dans le vent!

  2. Tous différents et tous beaux mais peut être que le 3è se rapproche plus de mon style classique

  3. J’aime la double page, avec un petit faible pour la 4ème qui me rappelle une époque, lointaiiiiiine, où je m’habillais ains!

  4. J adore le dernier look !! Le style , la coiffure tout est tres beau!

  5. Puisqu’il faut choisir, j’opte pour le 3ème look, me correspondant plus car plus classique, tout à fait dans mes couleurs et qui fait une très belle silhouette (mention spéciale pour la coiffure également). Mais le 1er est top aussi avec le perfecto et le style all black éclairé par la petite touche de rouge !

  6. Ces 4 tenues sont toutes jolies mais comme toi je préfère la deuxième plus sporty chic!

    Des bisous Amelie xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *