Comment s’habiller quand il fait chaud?

Robe LEVIER

C’est la canicule et avouons que transpirer (et briller) n’a jamais été très glamour! Heureusement qu’il existe des astuces pour rester stylées même quand il fait 35 degrés (et ça va durer)!

  • On choisit des matières amples. La robe moulante ou le pantalon skinny quand il fait 32 degrés à l’ombre, on oublie! Ce qui compte quand il fait chaud, c’est d’être à l’aise dans ses vêtements et de pouvoir bouger sans avoir l’impression qu’on va tout craquer au moindre geste. Le bon choix ? Des tops, des robes et des jupes fluides, bref, des fringues dans lesquelles l’air pourra circuler. Mais on garde en tête la règle universelle de « répartition des volumes ». Qui dit jupe ou pantalon large dit top plus serré (sans le choisir trop moulant). On rééquilibre les volumes pour ne pas être noyé sous les vêtements.
  • On se découvre en faisant dans la simplicité! Pas de superpositions en ce moment (même si elles sont très tendances) mais pensez à emmener une écharpe ou un tshirt avec des manches pour les endroits climatisés!

Jupe NASSAU et Blouse DISPERSION

  • On porte des vêtements clairs, car, c’est bien connu, ils attirent moins la chaleur que les couleurs foncées atténuant ainsi les risques de sudation et…. d’auréoles sous les bras, pas vraiment sexy!
  • On porte des chaussures qui respirent! Adepte des claquettes ? On se lâche, c’est le moment où… jamais. Comme on cherche la fraicheur, spartiates, sandalettes, espadrilles sont également les bienvenues!

Robe MEMPHIS

TAGS: #Pleinété #BlogMode #RenéDerhy #Eté #Chaleur #Canicule

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *