Comment porter la jupe de patineuse?

Avant de nous lancer dans une analyse stylistique de la jupe de patineuse nous allons la décrire pour mieux la connaitre (et donc la comprendre)! C’est une jupe froncée à la taille, ample, légère et courte, c’est à dire mi-cuisses comme les « vraies » jupes des patineuses ! Attention, la porter sans s’entrainer peut virer au cauchemar dont vous vous souviendrez toute votre vie comme d’une chute sur la glace. Heureusement que nos deux expertes mode Une Parenthèse Mode et Mahayanna sont là pour nous mettre en piste…

Elles ont toutes les deux choisi le même modèle qu’elles portent chacune à leur manière. Leur point commun? Elles l’assument parce qu’avec une jupe de patineuse, on ne doit pas être timide. On oublie les sweats gnangnan, les ballerines et les collants voile…. Karine aime l’associer à une chemise lacée, à des collants opaques et à une paire d’escarpins. Elle aime aussi la réchauffer avec une veste au double boutonnage doré avec un col en fausse fourrure. Un look classique et passe-partout. De son côté Mahayanna la traite de manière rock avec un crop top pour dévoiler sa taille … de patineuse et des collants bi-matière que l’on a furieusement envie de lui voler!

Glamour ou rock’n’roll la jupe de patineuse pourrait quitter la piste glacée pour entrer sur la piste de danse pour le 24 ou le 31 décembre. Joyeuses Fêtes!

Jupe FORUM: 75€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *