Comment adopter la nouvelle collection?

Blouse LARYNX; Blouse LAPSUS; Jupe ABITIBI; Parka MIRONTON; Pantalon OBJECTIVE; Veste PATISSERIE; Trench MIRACLE; Sac BARBECUE

Le printemps pointe le bout de son nez et comme chaque année on se sent désarmées face aux changements de saison et de collections (voir notre nouvelle collection ici). Les magazines féminins proposent des séries mode non identifiables et la fashion week nous plonge déjà dans les collections de l’hiver prochain. Ajoutés à cela une mine blafarde et un coup de mou général il y a de quoi perdre ses repères fashion. Résultat on se jette tête baissée dans les nouvelles collections quitte à faire la plus grosse faute de goût de l’année et devenir au boulot la proie idéale à certains commentaires douteux. Pas de panique on est là pour vous aider à passer en douceur ce changement saisonnier et à garder votre statut de fashionista! Notre nouvelle collection offre de nouvelles couleurs et de nouveaux imprimés qu’il faut s’empresser d’adopter à condition de les mêler à des pièces plus sobres. En un mot: On reste fidèle à nos basiques (comme ici) en leur insufflant un twist trendy. Mode d’emploi…

Veste PATISSERIE

La veste en denim brodée: A mi-chemin entre la veste en jean et la veste ethnique, elle aura la vocation de booster rapido une dégaine un peu trop basique. Idée de look pour maintenant: Cette veste + un néo-pantalon (ou jupe-culotte – voir ici) + un t-shirt blanc + une paire de baskets.

 

Crop top LAPSUS

L’heure n’est pas encore de porter le crop top avec une jupe taille haute. En attendant la chaleur on vous propose comme idée de look: Ce crop top + un  jean 501 + une veste rayée + un collier choker + une paire de boots à talon.

 

Jupe ABITIBI

Délicieusement rétro la jupe midi se porte pour toutes les occasions et pendant toutes les saisons. Idée de look pour maintenant: cette jupe + un pull col roulé + une paire de chaussettes brillantes + une paire de baskets.

 

Veste MIRONTON

Le coupe vent fluo ne va pas attendre pour vitaminer notre dressing. Idée de look dès maintenant: ce coupe-vent + un pantalon un peu large + un manteau par dessus.

 

Pantalon OBJECTIVE

Cette saison le pantalon ethnique nous emmène vers des terres lointaines. Version baroudeuse chic, il n’aura aucun mal à s’accommoder au début de saison. Idée de look: ce pantalon + un manteau un peu large + un collier torque + des chaussures montantes.

 

Blouse LARYNX

Oubliez les petites fleurs, cette saison la fleur voit grand et se fait plus conceptuelle et moins romantique. Idée de look pour maintenant: ce top + un jean 70′ coupé mi mollet bords francs + 1 paire de boots à talon.

 

Trench MIRACLE

Le trench mou c’est la pièce indispensable d’un vestiaire mi-saison. Pratique et confortable on l’adore en bleu royal. Idée de look pour maintenant: Ce trench ouvert + une chemise à fleurs + un jean un peu large roulotté sur la cheville + une paire de baskets.

 

Sac BARBECUE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *