Chapeau!

Chapeau ODEUR, 40€

Le chapeau serait-il en voie de devenir l’accessoire indispensable au même titre que le sac et assistera-t-on chaque saison à l’élection d’un It Hat? Si tel est le cas on peut s’empresser de classer le notre en tête des chapeaux à avoir cette saison. La preuve avec toutes ces blogueuses qui le dégainent pour booster leur tenue, protéger leur brushing ou camoufler une mauvaise coupe. Chic, bohème, rock, casual, girly…. notre couvre chef s’adapte à tous les styles et à toutes les têtes!

Hello it’s Valentine

Avec son sweat imprimé (issu lui aussi de notre collection) et son short en cuir noir, la ravissante Valentine offre une allure girly à son chapeau.

Je suis une vraie fille

Sur la pétillante Marion (Je suis une vraie fille), il sert d’excuses pour ne laisser dépasser que ses mèches blondes platines. Une vision rock du chapeau qui pourrait faire des adeptes en 2015 !

Une Parenthèse de Mode

En choisissant sa version colorée, Karine transforme sa tenue basique (slim + veste noire + boots) en tenue branchée. Comme quoi le style ne tient parfois qu’à une histoire de chapeaux!

Blondie baby

La charmante Baby Blondie le percute à un autre hit de la saison et l’entraine au sommet de la branchitude!

Charlie Sugar Town

Associé à des bijoux navajo Charlie Sugar town lui offre un séjour chez les cowboys!

Une réflexion au sujet de « Chapeau! »

  1. Ping : La capeline c’est IN! | blog mode derhy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *