Blogueuses, qui sont-elles?

Depuis que notre blog existe vous avez surement remarqué que certaines blogueuses portaient souvent des vêtements de norte marque.  Passage en revue de 2 fashionistas branchées et éclairées qui aiment Derhy.

Stéphanie (Miss Glamazone)

Veste en lin blanc et fluo

Veste Wake, 190€

Profession : Consultante en communication digitale free-lance

Ses muses: Sa mère et sa grand mère, sa famille d’abord ! Et pour les peoples Kate Moss dont le style, selon elle, reste sobre mais toujours juste.

Son style : Un peu girly mais tendance rock. Elle aime changer de look selon ses humeurs. Il ne faut pas avoir de limites tant que l’on respecte sa morphologie !

Quelques astuces: Pour les vacances l’adage “less is more” lui semble le plus approprié. Inutile d’en faire des caisses, c’est le moment de vivre simplement. Une jolie robe, un short en jean et un beau bronzage, voilà tout ce dont on a besoin ! Pour le reste de l’année la meilleure attitude à adopter est de ne porter que des vêtements dans lesquels on se sent à l’aise et qui nous vont. Inutile de vouloir suivre la mode, il faut respecter sa morphologie et sa personnalité. Tout ne va pas à tout le monde malheureusement alors autant faire l’impasse sur ce qui ne nous met pas en valeur !

Son blog? à mon image, simple et sans prise de tête. Il n’y a aucune mise en scène, c’est généralement son amoureux qui se charge des photos et parfois sa mère voire elle-même avec un trépieds. Les lieux sont ceux qu’elle trouve au moment T, rien n’est calculé. Elle s’habille pour la journée et quand elle y pense elle shoote la tenue. Elle avoue cependant avoir une préférence pour les paysages naturels. L’idéal c’est quand elle est en vacances dans un lieu idyllique malheureusement, comme elle n’a pas le loisir d’y être toute l’année, ses shootings ont plus souvent lieu au cœur de Paris !

Lydia (The Black Feather)

Top Babiole 65€

Profession: Travaille actuellement dans la communication digitale.

Ses muses : Elle ne sait pas donner de noms particuliers car elle s’inspire principalement d’époques, d’actions ou de périodes spécifiques à la vie d’une personne. Pour schématiser, elle admire l’élégance des années 20, la liberté des années 70 et l’indépendance des femmes d’aujourd’hui. Elle mixe inspirations du passé et modernité du présent.

Son style: Elle aime les allures féminines mais confortables et va au plus simple dans ses tenues: de l’uni, beaucoup de basiques, des coupes ajustées et quelques accessoires qui relèvent le tout (chaussures, sacs, bijoux…).

Quelques astuces : Pour les vacances elle propose de miser sur des shorts, des tops, des robes fluides et un gilet en cachemire pour les fraîches soirées. Parfait pour elle qui n’aime s’encombrer que de l’essentiel!

Son blog? Elle prend de manière aléatoire et spontanée ses looks. 5 minutes dans la journée pour s’arrêter en pleine rue et prendre en photo son look du jour. Ce sont ses amis qui l’accompagnent qui s’y collent et avec l’habitude, ils savent désormais quels types de clichés elle souhaite pour mon blog. Les séances sont très rapides et elle fait son tri de photos tranquillement chez elle.

 

Une réflexion au sujet de « Blogueuses, qui sont-elles? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *