Aventurière


En 2011, la fille Derhy joue les baroudeuses chic en misant sur des vêtements pratiques : robes ceinturées, chemises souples, jupes droites, shorts et sur des tons naturels sans pour autant renoncer à sa féminité.

Explications pour exploratrices modernes !

  • On mélange le kaki, le beige ou le marron à du rose flashy pour la touche happy de l’aventure.
  • Pour « chiciser » l’expédition on ose les matières brillantes comme la soie lavée ou le lin métallisé.
  • On reste prudent avec les accessoires. Ni trop bling bling parce qu’ils ne colleront pas à l’histoire, ni trop discrets pour éviter l’effet Indiana Jones !


Robe SANTIAGO, 146 euros. Légère et soyeuse, c’est LE modèle idéal pour jouer les aventurières glamour sur les pavés. Existe aussi en rose, en marine et en nude. En vente en boutique et e-boutique.


Chemise PALISSON, 57 euros. A peine enfiler et ses imprimés nous emmènent déjà sur les traces de l’odyssée. Facile et passe-partout. Existe aussi en bleu, en noir et en rouge. En vente en boutique et e-boutique.


Short IDENTITE, 62 euros. On peut jouer avec sa longueur en fonction de la situation à affronter et troquer son lien contre une ceinture en cuir tressé, par exemple. Existe aussi en blanc, en marine, en noir, en kaki et en rouge. En vente en boutique et e-boutique.


Trench DAKAR, 100 euros. Pour être une vraie Calamity Jane du 21è siècle. On peut aussi le porter directement comme une robe, manches remontées. Existe aussi en gris, en rouge, en rose et en bleu. En vente en boutique et e-boutique.


Jupe ŒUF, 68 euros. Alerte au must have ! Sa couleur métallisée nous emmènera loin, très loin… Existe aussi en noir, en beige, en or et en argent. En vente en boutique et e-boutique.


Débardeur LANCE, 70 euros. On aime sa découpe féminine sur le bas et l’heureux mélange des couleurs. A porter facilement. Existe aussi en noir et en beige. En vente en boutique et e-boutique.

Une réflexion au sujet de « Aventurière »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *