SOLDES!

La période des soldes est lancée! Et même si chez nous toutes les pièces valent la peine d’être achetées, j’ai pris le lourd pari de sélectionner 5 modèles que l’on verra encore l’été prochain ou que l’on recyclera dès la rentrée, pouvant se transformer en must have automnal (ce qui est le cas de 99% de notre collection)…

La petite robe blanche: Elle est à l’été ce que la petite robe noire est aux fêtes de fin d’année: un indispensable, un basic, un indémodable…. Véritable vent de fraicheur qui souffle sur notre dressing, elle se porte aussi facilement en vacances en bord de mer qu’en ville et elle nous va si bien quand on est bronzée!

Robe LARGO

 

La jupe imprimée: Dessinée par le grand et l’unique Manish Arora, on ne peut pas faire d’impasse sur sa collection « Manish loves Derhy » ni sur ce modèle qui se porte dès maintenant avec un tshirt blanc ou pastel et dès la rentrée avec une grosse maille comme repérée chez Balenciaga ici ou chez Dries Van Noten ici

Jupe DORA

 

La chemise rayée fait partie des incontournables cette saison. La preuve avec toutes les modeuses ici qui laissent présager une bonne lancée pour la chemise revisitée! A porter dès maintenant nouée sur une jupe droite, ouverte sur un maillot de bains ou dès la rentrée superposée à un t-shirt dans le style de cette silhouette Yeezy ici.

Blouse BILBAO

 

La maxi dress est souvent citée parmi les must have de l’été mais cette saison c’est surement LA pièce à avoir d’urgence et à porter comme les fashionistas ici! Dès le mois de septembre on pensera à lui associer un pull chaussette comme aperçu ici.

 

La veste ethnique déjà présentée portée ici, ici et elle n’a plus rien à prouver! Que celles qui aiment le style folk se rassure il sera encore très présent la saison prochaine comme repéré chez Gucci ici et chez Maison Martin Margiela.

Veste ODE-D

TAGS: #Soldes #PE2017 #Renéderhy #Blogmode #Robe blanche #Maxidress #chemiserayée #Vesteethnique #Jupefleurie #Manisharora

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *