5 trenchs pour commencer la saison

Gage d’élégance et basique indispensable, le trench se voit réinventer cette saison. Brodé, coloré, fluide, imprimé… Il fait la pluie et le beau temps dans notre collection. Focus sur 5 néo-modèles pour bien commencer le printemps!

LE TRENCH COLORÉ: Lassées du prototype beige ? Voici venu le temps de passer à la couleur: kaki, marine, rose pâle….  Idéal pour égayer la grisaille d’un temps passablement pluvieux.

LE TRENCH BRODÉ: Des fleurs brodées en all over ou une frise ethnique placée sur le bas du trench? Ces néo-trenchs ont le chic pour réhausser la simplicité d’un jean et d’un t-shirt blanc.

LE TRENCH FLUIDE: Modèle hybride, à mi-chemin entre l’imperméable et le manteau-peignoir, le trench fluide, encore appelé liquide, se fait une place de choix dans la grande famille du trench et se hisse au rang des indispensables. On l’aime avec un pantalon un peu large et une paire de baskets.

LE TRENCH IMPRIMÉ: Afin de défier la morosité ambiante on s’amuse avec des imprimés « fell good » comme les fleurs ou le paisley, idéal pour booster un total look monochrome.

Trench HIPPODROME

Trench HIC

Trench HEXAGONE

Trench HIBIUSRONDEL

Trench HIFI

TAGS: #BlogMode #RenéDerhy #Trenchs #PE2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *