5 manteaux à moins de 100€

L’achat d’un manteau n’est pas à prendre à la légère. On étudie sa morphologie, les tendances et son budget et on se lance! Les soldes vont sacrément nous aider à dénicher la perle rare! Voici notre tour d’horizon des 5 manteaux soldés à moins de 100€ qu’on pourra porter longtemps….

LE MANTEAU EN FAUSSE FOURRURE: Chaud et confortable on va aimer s’y réfugier pendant de nombreux hivers. On l’aime comme sur Alexa Chung ici avec une paire de boots ou avec un jean et une paire de baskets blanches.

Manteau NATTE

 

LE MANTEAU PEIGNOIR: Chic et élégant, on l’aime sur un pantalon 7/8 et avec une paire de derbies ou avec une jupe droite et des escarpins.

Manteau NANTES

 

LE MANTEAU ETNHIQUE qui va booster n’importe quelle tenue un peu trop fade ou trop basique. Repéré dans une version très proche ici, on l’adore!

Veste NARGUILE

 

LE MANTEAU TRAPÈZE: Tout ce qui vient des sixties devient éternel! Féminin, élégant et girly il se porte avec une jupe courte et des ballerines.

Manteau NAUMACHIE

 

LA NÉO-PARKA qui gagne en sophistication et qui investit désormais les rues de la ville. Sportwear ou casual elle s’adapte à presque tous les styles!

Veste NAIROBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *