3 tenues d’automne

e(je(j

Pull ODYSSEE + Jupe ECHASSE

Le froid s’installe doucement créant des écarts de températures intenses entre le matin et l’après-midi. Rien de tel qu’une belle maille pour affronter cette nouvelle donnée météorologique. Uni, imprimé ou décoré vous trouverez forcément un pull adapté à votre style.

A mi-chemin entre le pull de ski et le pull irlandais, notre modèle Odyssée (en vente ici) rejoint la garde-robe des modeuses. Doux et réconfortant on peut le porter, comme ici, avec une jupe pour le rendre plus féminin mais il fera aussi beaucoup d’effets avec un jean et une paire de baskets blanches.

Sophistiqué et très élégant, le pull à basque fait désormais partie des indispensables de l’hiver. On pourra dévergonder notre modèle Okapi (en vente ici) avec un pantalon imprimé et une paire de boots plates et on pensera aussi à ajouter une ceinture au niveau de la taille pour mettre la volant en avant. Adeptes des unis, il trouvera aussi tout son sens en version boyish avec un pantalon 7/8 et une paire de derbies ou de mocassins.

ndsrnsrn

Pull OKAPI + Pantalon AQUATICA

Le pull décoré au niveau de la poitrine comme notre modèle Oldeneurg est un bon moyen pour enjoliver nos tenues un peu tristounes. Il se porte aussi facilement avec un jupe courte qu’avec un pantalon 7/8 ou un peu large.

dtndtndtyn

Pull OLDENEURG + Jupe EGLEFIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *