3 raisons de craquer pour une robe à fleurs

Lea Seydoux

Grand classique du vestiaire estival, la robe fleurie a déjà séduit Léa Seydoux. Voici nos 3 bonnes raisons de ne pas lui résister cette année:

1. Les fleurs sont une valeur sûre. C’est l’imprimé qui ne se démode jamais et par conséquent le meilleur investissement fashion de la belle saison. Une robe à fleurs achetée en 2016 fera autant d’effet en 2017 et même en 2036!

2. Frais, joyeux et coloré, l’imprimé fleuri annonce l’arrivée de l’été et met de la bonne humeur dans notre penderie et sur notre silhouette. A peine une robe à fleurs enfilée et hop tout devient plus gai!

3. Elle a séduit bon nombre de people et fashionistas comme Léa Seydoux mais aussi Kate Middleton, Taylor Swift, Alessandra Ambrosio, Chiara Ferragni…. Bref en matière de mode on peut leur faire confiance…

Retrouvez notre sélection pour faire la plus belle cueillette!

Robe ECUBIER

Robe ECUBIER

Robe ELVIRA

Robe ELVIRA

5 réflexions au sujet de « 3 raisons de craquer pour une robe à fleurs »

  1. Bonjour
    J’ai porté vos vêtements pendant des années
    Il n’y a plus de magasins sur Nancy moi j’habite en Meuse
    J’aime beaucoup votre marque mais moi je ne commande pas sur internet
    je fais un 38 /40 Pouvez vous me dire quelle taille il faut prendre si j’ai bon souvenir chez vous çà taille petit
    Cordialement
    Me Renaud

  2. je vous fait confiance et ne veut en aucun que mon adresse de messagerie soit publiée

  3. Il vous faut du M! Vous verrez que commander sur internet devient très pratique quand il n’y a pas de boutiques près de chez nous!

  4. bonjour, est ce que la robe que la mannequin porte est de chez derhy ?si ce n’est pas le cas est ce que t’il possible de savoir la marque de la robe !

  5. Il s’agit de Léa Seydoux au festival de Cannes. Sa robe n’est pas de chez nous mais elle illustrait parfaitement notre propos et surtout vous pouvez trouver de très jolis modèles chez nous, presque similaires et beaucoup moins chers!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *