3 pulls d’automne

Pull ALBATROS + Pantalon HARVEY + Sac MELCHIOR

S’il y a bien une chose qui nous console chaque année avec l’arrivée de l’automne c’est l’idée de pouvoir s’emmitoufler dans un joli pull, alliant confort et air du temps….

Les volants s’emparent depuis quelques saisons de la moindre surface vierge, s’imposant face aux percées minimalistes. C’est ainsi qu’on les retrouve de manière inédite sur les épaules et sur le bout des manches de notre pull rayé le rendant en même temps girly et cosy et surtout ultra désirable…. On l’aime avec un jean taille haute et une paire de sandales fines histoire de le rendre encore plus féminin!

De nature casual le pull gris apprécie de se voir animé de patchs et autres fantaisies féminines le sortant de son anonymat. Si l’on peut le mixer à un pantalon large en velours côtelé et à une paire de derbies on l’aime surtout avec une mini jupe évasée et une paire de boots vernies pour le rendre encore plus attirant…

Pull ALBANIE + Jupe GAIETE

 

Doux et réconfortant le pull irlandais revisité est passé de la garde-robe des pêcheurs à celle des modeuses. En plus de son esprit authentique il a l’avantage d’être facile à porter. On l’aime avec un pantalon basic et des accessoires rigolos comme une paire de boots rouges et un gros bonnet en laine.

Pull ALASKA + Pantalon HACIENDA + Bonnet NARCISSE

TAGS: #Derhy #Blogmode #Pulls #AH2017/18 #Pullirlandais #Volants #Pullcourt #Maille #Pullgris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *