3 looks frais et tendance

Jupe NATURE + Blouse DECLIC

Tops à volants, fleurs, couleurs vives, shorts en dentelle, robes belle des champs…. Attention l’été arrive et on se réjouit à l’idée de pouvoir enfiler toutes ces pièces girly et féminines. On commencera par arborer du Rose, car oui, la couleur de Barbie (ou de Madame de Pompadour) fait un retour remarqué sur les podiums et dans la rue. Chamal­low, fuch­sia, fram­boise, incar­nat, barba­papa, dragée…. on associe des tonalités différentes pour un look 100% girly et féminin.

Robe MAGNIFIQUE

Nos envies de robes fleuries n’en finissent plus… Il faut dire que cette robe midi fait partie de la « nouvelle génération » moins fleur bleue, moins romantique et qu’elle a toutes les raisons de s’immiscer dan notre dressing. Avec son imprimé, ses petites manches et sa taille marquée, elle se porte seule avec une paire de sandales fines et des boucles d’oreilles XXL, mais on aurait aussi fortement raison de vouloir la bousculer en la superposant à un tshirt blanc avec une paire de boots pour une dégaine nineties.

Short VIRAGE + T-shirt JAVA

Cette saison on oublie un son short en jean, trop vu, trop porté, et on le remplace par ce short en broderie anglaise, plus urbain surtout associé à un tshirt imprimé et à une paire de sandales plates.

TAGS: #Derhy #Blog #PE2017 #Short #Broderieanglaise #Fleurs #Robemidi #Rose #Tendances

3 réflexions au sujet de « 3 looks frais et tendance »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *