3 looks pour oublier la pluie

Chantons sous la pluie

Comme Gene Kelly on ne se laisse pas impressionner par la pluie qu’on nous promet encore pour quelques jours…. Une bonne raison pour sortir nos trenchs (parce qu’ il n’y a rien de mieux pour nous protéger des intempéries), nos jolis parapluie et pour ranger nos jeans et nos bottes en caoutchouc pas vraiment glamour. On reste fashion mais pas victime!  Voici nos 3 looks qui vont nous faire aimer la pluie:

z'"z'(uyz(u

Veste MIRAMAS + Pantalon OBSIDIENNE

On se transforme en baroudeuse urbaine avec notre parka/saharienne et nos teintes naturelles et on sort notre paire de sandales dorées dès qu’on est au sec!

z'(yz'y

Trench MIRACLE + Combinaison pantalon VOLIERE

On joue la carte du confort en misant sur une tenue casual chic avec un trench fluide, une combinaison pantalon imprimée et une paire de baskets immaculées. Pratique et branché!

 

srethsrth

Trench MIRLITON + Jupe ABROAD

On injecte une dose de fantaisie dans notre trench et on reste classique sur le reste avec une jupe légèrement évasée et une paire de sandales bleues. Royal sous la pluie!

2 réflexions au sujet de « 3 looks pour oublier la pluie »

  1. Généralement, durant les périodes de pluie, on a du mal à trouver les tenues adéquates, surtout les chaussures si on n’a pas de véhicule. Mais ce n’est pas parce qu’il pleut qu’on doit être moche n’est-ce pas ? J’aime bien votre sélection en tout cas. J’ai trouvé quelques tenues chics qui iront bien en période de pluie comme en toute autre saison aussi sur http://mv2-boutique.fr/. Je les ai eu à des prix intéressants vu l’excellente qualité. Et le service commercial est satisfaisant.

  2. Tout à fait d’accord avec toi Miss Victorya. Comme je l’écrivais, on est fashion mais pas victime (de la pluie). Pour les chaussures on peut toujours mettre une paire d’escarpins dans son sac et les sortir quand on arrive au sec!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *