3 looks Casual pour le printemps

Et si on décidait de décomplexer un peu nos looks avec des tenues casual chic? J’entends par casual, des tenues décontractées, faciles pour aller au boulot, pour faire du shopping ou pour aller au resto. Des looks passe-partout, à dégainer pour toutes les occasions. L’idée? Convoquer des basiques en leur injectant un petit truc en plus qui va les rendre ultra désirables. On s’assure ainsi un look pointu sans oublier le confort! Voici nos 3 panoplies pour vous aider à maitriser le style casual!

Un short + 1 blouse = simplicité étudiée. Le short est rayé et la blouse brodée; les 2 détails qui font toute la différence!

Short WALKMAN + Top FLASH

 

Oui à la robe rayée, à condition que ce soit avec des grosses rayures verticales et que la robe soit cintrée pour la rendre plus moderne. Ajoutée à cela une paire de sandales montantes = look casual branché!

Robe TANKA

 

Jupe bleue marine + chemisier blanc = Trop basique? Non parce que le jupe flirte avec le genou et parce que le chemisier est brodé. Si on ajoute des sandales métallisées, la tenue devient super moderne en restant easy. Tout ce qu’on aime!

Jupe ABSIDE + Chemise FLANDRIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *