3 looks anti-froid

xfgnxfgnxfn

A l’heure où nos blouses victoriennes (voir ici) et nos chemises en jean ne suffisent plus à maintenir notre corps à une température convenable il est temps de regarder du côté des pulls bien chauds histoire d’allier confort, chaleur et air du temps!

Le pull alpin (voir nos modèles Odyssée et Off Shore) cannibalise une grande partie de la famille des mailles. Souvent court et près du corps avec des motifs géométriques et autres attributs montagnards, il s’intègre plutôt bien à notre garde-robe citadine. On l’aime particulièrement quand il est télescopé à une jupe patineuse ou porté avec un pantalon 7/8 mais féminisé à l’aide d’une ceinture souple au niveau de la taille.

ddrjedjyeyj

Le pull XXL à torsade (voir ici notre article sur le pull irlandais) fait aussi son come back dans la grande famille. De nature casual, les houppes et les torsades le font sortir de son anonymat (voir modèle Apparat). S’il est oversize on rééquilibre les volumes en le portant avec un pantalon près du corps. C’est comme ça qu’il apportera chaleur et caractère à nos looks d’automne…

srthsrhsrh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *