3 bonnes raisons de choisir une veste doudou

Le froid a du mal à s’imposer provoquant en même temps incompréhension, euphorie et peur d’un retournement de températures brutal et incontrôlé. En l’attendant ça nous laisse un peu de temps  pour choisir tranquillement la veste qui va nous accompagner dès son arrivée. La tendance est aux matières chaudes et douillettes, on a envie de s’envelopper et de se protéger avec des textures cosy. Voici nos trois bonnes raisons de craquer pour le manteau doudou:

1. Il est chaud et confortable. Souvent oversize, il nous offre la possibilité de le porter avec une grosse maille tout en restant à l’aise dans nos mouvements.

2. Il est cool et s’adapte à tous les styles. Il fera autant d’effet avec un jean et une paire de baskets qu’avec une jupe trapèze et une paire de babies.

3. Il est porté par la brit girl Alexa Chung (qui vient de fêter ses 32 ans). Devenue en quelques années la papesse de la mode et régulièrement citée parmi les filles les mieux habillées, elle le dégaine dès qu’elle peut avec un robe sixties ou pour accompagner une salopette et des boots brillantes. Une belle leçon de mode qui nous fait espérer l’arrivée du froid!

Voici notre modèle idéal décliné en marine, orange et noir;

Veste NATTE: 120€

Une réflexion au sujet de « 3 bonnes raisons de choisir une veste doudou »

  1. Ping : 5 manteaux à moins de 100€ | blog mode derhy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *